HELP Modification Peavey classic 30

Forum Peavey
Forums
Sinifroth
Bonjour à toutes et à tous,

Une idée me trotte dans la tête et je ne sais pas si elle est réalisable et comme je suis parfaitement inculte en électronique je pose la question ici.

Voila, j'ai récemment déménagé pour passer de maison à appart (le cauchemar de tout gratteux !). Avant je jouais mon C30 sans me soucier du bruit que je faisais mais maintenant c'est une autre paire de manches. Ne voulant pas m'en débarrasser car il m'est bien utile en répet, je me demandais s'il était possible de l'utiliser comme un baffle pour brancher dedans une petite tête lampes 5w (un ac4tvh notamment ).

J'ai repéré un cable qui relie la "partie électronique" du C30 au HP. Peut-on sectionner ce cable et placer dessus deux prises jack mâle côté élect / femelle côté HP ? Ainsi, je pourrais brancher dans le HP soit la partie élec du C30, soit une tête externe...

Bien amicalement.
jipy1
  • #2
  • Publié par
    jipy1
    le 26 Jun 10, 18:29
salut
oui tu peu faire cette manip, à condition de respecter les impédances
mais bon , meme un 5w va faire du bruit...et je suis pas sur que ça va te permettre de jouer moins fort..
rokplo
  • #3
  • Publié par
    rokplo
    le 26 Jun 10, 21:19
investis dans un atténuateur, tu pourras jouer fort sur l'ampli, sans que ce soir fort dans le hp ....
lucagena
achete un superchamp xd pour la maison (200 roros en occas) et garde le pv pour les répets.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...