- Publié par
loozbé le 06 Août 2004, 15:11
Ben voilà , ça fait a peine 11 - 12 mois que je possède un behringher ultraroc gx 110 et puis paf je reviens de vacances, je veux vite tater ma gratte et faire péter les ouates , et là : " MISèRE ! GALère !!!?!!??!!! " aucun son ne sort de la machine
-mais bon pas d'affolement de ma part je me dis que ça viens du jack ( effectivement il était un peu tout moisi mais bon ) --> donc je le change cet aprèm , persuadé que je vais enfin entendre du son et là toujours rien .
-alors si quelqu'un a une idée sur mon problème qu'il me le dise , en sachant quand même que je n'en ait pas fait une utilisation intensive surtout ces derniers temps , et en sachant aussi que la prise jack de ma gratte semble OK, que le jack est neuf , et que lorsque je branche le jack sur l'ampli et mets le volume à fond (sans la guitare) j'entends RIEN ni gresilliment ni aucun bruit qui serait normal ne serait ce qu'en titillant le jack, j'ai aussi essayé de brancher mon casque audio rien non plus ?!!!?
alors une idée ?
-behringer c'est de la daube ???? ( ça c'est ma seule hypothèse jusqu'a maintenant)
-une autre idée ????
Modifié le 12/08/2004 à 10:56