[!!!HELP!!!]-Réglages Ampli à Lampes-[!!!HELP!!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
C'est aussi dure que ca pour toi de régler ton ampli ? Essaies encore un peu plus, vu que tu n'as toujours pas réussi, l'EQ tu dois la sentir, personne ne peut t'aider, à par comme fait, te donner un conseil, ou la leur, mais si elle te convient toujours pas, c'est peut être parce que tu dois la crée à ta sauce, etc etc...

Moi qui ai un line 6 Spider II, un ampli est peut être le plus chiant à régler, vu que c'est de la modélisation, et que les réglages sont d'un ennuie, j'ai finalement trouvé apres une bonne semaine à trouver mon son, depuis je ne touche plus rien...

Ca met des fois du temps, surtout si ton clean sert aussi pour la disto (donc boosté avec une pédale de disto), c'est ce que je fais, et c'est pour ca que ca ma pris pas mal de temps...

Donc essaies encore et toujours, c'est malheureux, mais a par ca, n'étant pas devant ton ampli je peux rien faire de plus, et les autres également.

Cordialement
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Effectivement DevilExpert, c'est le canal clean qui me tue, car je cherche un reglage qui me plaira pour des arpeges crystallins, mais qui en même temps sonnera bien avec une pédale de disto par dessus... c'est assez dur à régler. plus dur que ca en a lair. Par contre pour le canal lead, grace au conseil de hatred thraser, mon son est énorme: précis mais en meme temps aggressif, même a fort volume.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur ampli et préampli guitare...