J'ai un problème étrange avec mon apmi. Je vous explique : Il y a une sorte de sifflement aigu lorsque j'arrive à la moitié du volume. Si je baisse un peu le gain ca va mieux mais dès que je dépasse la moitié alors là rien n'y fait, il reste ce sifflement, apparement quand je joue aussi mais il est bien plus faible que le son joué, on va dire qu'il doit etre à 1/5 du son joué.
J'ai donc pensé tout simplement au larsen mais meme micros éteint ca le fait, et meme guitare débranchée. Alors aux jacks, mais 4 jacks différentes essayés (et de qualité moyenne pas des trucs de chez leader price ;-) ) et pareil. Par contre si je débranche le jack ca ne le fait apparement plus... Autre chose, j'ai deux entrées, une high et une low et sur les deux ca le fait.
Ce sifflement n'arrive pas tout de suite quand j'ai fini de jouer ou que je l'allume, il arrive après une quinzaine de secondes et ne s'arrete plus.
POur infos : c'est le randall RG50TC tout lampes. J'ai du jouer 200 heures dessus donc ca m'étonnerait que ce soient les lampes meme si je l'ai pas mal transporté.
Alors problème de lampes? Pour infos j'ai changé une lampe de préampli (une EH par une tung sol) mais je ne pense pas que ca vienne de là parce que je l'ai changée de position et ca ne change rien à ce problème. Alors lampes de puissances qui foirent déjà? Pourtant je respecte bien les temps de chauffage et refroidissement avant de jouer ou de transporter... Problème de masse? oui mais où?
Modifié le 26/11/2005 à 15:28