Help: Souci Peavey Delta Blues, plus de son canal saturé ???

Forum Peavey
Forum
Zepicouse
Bonjour à tous !!!

Voilà j'ai un souci depuis quelques jours avec mon delta blues, j'ai plus du tout de son sur le canal saturé, ya rien qui sort, alors qu'en son clair rien n'a bougé, le son reste impec' une idée d'où ça peut venir ?

je suis novice en lampe, l'ampli n'a pas prit de choc, celà peut être juste une lampe (plus ?) de grillée ? si oui lesquelles ?

merci d'avance du tuyau ! l'ampli est franchement lourd (mes bras s'en souviennent encore pour le balader jusqu'à ma caisse à son achat) alors j'aimerais être fixé sur la panne avant de le tranporter pour rien

d'autant plus que je viens de m'offrir une TS808 alors j'ai envie d'envoyer la sauce sur l'ampli déjà poussé, c'est mieux à ce qu'on dit
Zepicouse
Personne n'a une idée ?
Zepicouse
un petit up,

allez les pros des lampes on se manifeste !
Zepicouse
alors après inspection les 3 12ax7 s'éclairent bien, mais vraiment très faiblement comparé aux lampes de puissance, je suis même pas sùr que c'est pas le reflet des EL84 qui brille sur les 12ax7

l'absence complète de son sur le canal saturé peut seulement être du à un claquage des lampes de préampli ?
Zepicouse
j'avais pas du tout l'intention de faire des conneries, je m'y connait peu en lampes et jvoulais juste savoir si l'absence de canal saturé alors que le canal clair n'a pas bougé peut venir tout simplement des lampes.

d'autres avis ?
Plentyofsoul
tu utilises un footswitch pour changer de canal ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Zepicouse
non j'ai pa de footswitch, j'utilise le bouton du panneau de l'ampli, mais il n'a pas l'air cassé
Zepicouse
bon ben voilà le problème est réglé, j'ai commandé trois 12AX7 chez thomann, et après changement le canal saturé remarche

jsuis rassuré que rien n'ai grillé dedans

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...