HELP ! vox ac15 cc1

Forum Vox
Forums
Salut à tous amis zicos !

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai acqui un vox ac15 dernière génération : il y a deux jours, je l'ai allumé (juste le power pas le stand by) et là la diode rouge s'est allumé (normal) mais c'est éteinte directement. J'ai ressayé sur une autre prise, et pas de changement. Comme je suis pas complétement con, j'ai quand meme regardé l'état du fusible HT et il est nickel. Par contre j'ai pas véréfié celui qui est juste dessous la prise d'alimentation.

J'ai aussi jeté un coup d'oeil aux deux lampes (celles qui ne sont pas protégées) je ne sais pas si c'est les lampes de puissance EL ou alors les 12ax7, arg ... et elles avaient l'air vachement usées alors qu'en fait je n'ai pas beaucoup utilisé l'ampli (deux sessions de 3 heures avec volume 50% et gain 30-50% en règle général)

Donc voilà je suis blazé et je sens que je vais devoir le ramener en garantie ... enfin bref je voulais juste savoir ce que vous en pensé !
nico MG
pour commencer, vérifie l'autre fusible (le "main", celui sous la prise d'alim) ;

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...