Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP VOX DA20 cable désoudé

Forum Vox
Forums
Obiwanpat
8O je viens de démonter mon bébé pour reflechir à l'ajout d'un footswitch permettant le changement de modélisation et malheureusement il y a un câble désoudé (le câble bleu sur la photo ci dessous).

Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me dire ou est ce qu'il est soudé, par avance merci.. HELP !!

Acrylate
Pas fastoche de répondre à ta question. A moins d'en avoir un en état sous le nez...
Je te suggère ceci : si c'est bien un fil déssoudé, forcément le point soudure n'est pas plus loin que la longueur du fil ne le permet.
Le fil est bleu, c'est pas totalement innocent... examine les soudures où l'autre fil bleu passe de soudures en soudure sur la carte et notamment de l'autre coté de la carte, tu repèreras peut-être l'endroit où c'était soudé.
Normalement une soudure en état c'est bien lisse, brillant.

En prime, je vois pas bien mais j'examinerais d'abord ce fil bleu entouré qui ne me parait raccordé a rien. Si ça se trouve c'est là que ça va.


Désolé mais je peux pas faire mieux pour toi comme ça
Obiwanpat
le bleu sur le bleu... c'est ce que je me suis dit, mais j'ai tout de même un doute, de plus la soudure à l'endroit que tu indiques est assez propre et ne présente pas de cassure.
Obiwanpat
Merci pour ton aide

je pense que je vais écrire à vox en mettant la petite photo en pièce jointe.
Acrylate
Fais savoir si tu as un retour ou pas de retour, ça nous donnera une idée du service chez VOX.
Obiwanpat
ouaip je te tiendrai au courant, je fais le mail ce soir car la je pars à la plage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...