Hesitation entre deux super amplis pour jouer du mayden...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
mais on casse pas, t'énerve pas mignon!! mais 15 ans ca empèche pas de connaitre ses classiques
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Hugues11
je connais maIden j'en joue(aces high ,number of the beast...)je voudrais mettre dans les 600€
raoul31
Ben deja le Warp de chez H&K c'est du tout lampes, alors entre ça et un mg100dfx, le choix est vite fait !
kodoktulu
hihihihihi maIden
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Hugues11
il se chiffre dans les combien ton petit combo a lampe et de quelle marque??????
raoul31
pepete1969 a écrit :
non le warp ya une version transistort toute pourrie

Ah oui effectivement autant pour moi !
Hugues11
OUAI me je ye parle d'un 100watt mec
Hugues11
je sais pa si il est bien je lai pa essaye
Hugues11
test sur quil es pourri ou sinon un vortex toi tu me conseille quoi?????????????
--Pepete--
et sort moi pas que tu veux un 100 watts parceque 30 watts a lappe ca suffit amplement !!!!je me pette les oreilles sur le 20 watts de mon prof
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
pierro!
au pire des cas si tu veux pas du lampe, prends toi un spider2

essai d'éditer ton prmier post pour changer le titre en enlevant super et en mettant maiden
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
raoul31 a écrit :
Ben deja le Warp de chez H&K c'est du tout lampes, alors entre ça et un mg100dfx, le choix est vite fait !

Il n'y a que le Warp T qui soit à lampes, notre ami parle sans doute du Warp 7 qui est à transos et qui n'est pas fait du tout pour ce qu'il veut jouer. On peut casser les Marshall (moi même je ne suis pas fan) mais pour du maiden et cie ca le fait, même en transo.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...