Hesitation entre deux super amplis pour jouer du mayden...

Hugues11
salut amis guitaristes.pouver vous maider j'hesiteenter deux amplis:
le Marshall mg100dfx et un hughes & kettner warp pouver vous m'éclairer?????????????
mes influences sont deep purple,iron mayden,metallica et offsring merci d'avance salut
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
marshall sans hesitez mais tu es arreter que sur ces 2 marques ?
Hugues11
ba ouai c'est mon deuxieme amplis et je joue dans un groupe kes ten pense?????????
flavien.r
"deux super ampli"
y en a beaucoup qui vont pas être d'accord
kodoktulu
8O mon dieu mon dieu mon dieu, change moi tout de suite le titre de ton topic, c'est MAIDEN, malheureux, tu veux te faire lincher???

RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Attention le lynch arrive !! ( Ca existe un lynch ? ) Non mais quand meme maiden c'est pas n'importe kwa !! La tu viens de bruler mes yeux
flavien.r
je pensais qu'il avait fait exprés, déjà le "super ampli"
--Pepete--
plus serieusement au lieu de te prendre l un de ces deux magnifiques amplis...( )achete plutot un petit combo a lampes pour avoir deja un son correct parceque j ai eu le marshall dont tu parle et franchement... ?: ... :mdr: il est a chier
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Y'a des combos a lampes dans cette tranche de prix ??! ?:
Hugues11
jai 15 an les mec arreter de casser le monde comme sa
flavien.r
Blackmore71210 a écrit :
jai 15 an les mec arreter de casser le monde comme sa

moi aussi j'ai 15ans et je sais ecrire maiden

je
kodoktulu
mais on casse pas, t'énerve pas mignon!! mais 15 ans ca empèche pas de connaitre ses classiques
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur amplification...