Hesite entre une tete ENGL et une tete Peavey

Forum Engl
Forums
lord_ayron666
salut

Voila j'ai un mesa boogie solo rectif sur un 4*12 marshall et une jackson king V avec des EMG (on le saura !)
Mon grateu a une LTD avec des seymours et il veu s'acheter une tete..
N'ayant pas mes moyens , il hesite entre un ENGL (le modele je sé plu, en tout cas celui ki sonne le plus, je sais pas si c le fireball 120 ??) et un peavey 5150 II, sachant ke le triple X est cher et pourii m'a ton dit !

Alors vous en pensez koa???
nous jouons du metal*rock et nous recherchons un son a la MEtallica - Black Album. Nos 3 titres (démos enregistrés avec mon matos) est écoutable sur notre site officiel ; http://www.theoutburst.com

Merci de répondre les gars

PS : on acheter et plur combien un Rect-O Cabinet 4*12 MESA .???
pascamike
Pour le son je peux pas trop t'aider, j'ai jamais entendu un 5150 II mais j'ai un combo engl sovereign 100 et franchement c'est de la bombe, t'as une masse de son dispo incroyable et une puissance terrible !
En plus ENgl est une marque allemande réputée pour la qualité de fabrication donc tu risques pas d'avoir des potards qui coincent au bout de deux ans. Pour moi, nonobstant l'éventuelle différence de prix, je prendrais l'engl mais plus pour une question de fiabilité que de son.
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
acdc
  • #3
  • Publié par
    acdc
    le 15 Jan 03, 12:30
personnelement j'ai eu a un moment donné un ENGL TUBE TONER , ce pedalier/preampli a deux canaux avec deux lampes dans le preampli avait des sons vraiment tres interessant mai a mon gout bcp trop AIGUE..... le son des ENGLS est plus "typé" et mois plyvalent que celui des peavey
mais c'est un avis purement subjectif....
jackson for ever

En ce moment sur amplification et Engl...