Bilbo15 a écrit :
Ouah bravo, c'est ce que j'aimerai acheter aussi!
Tu l'as payé combien?
Tu joues sur Epiphone aussi?
Est ce qu'elle tient la route avec le vox?
Parce que ma g400 qui n'avait que jouée dans un petit transistor me paraissait un peu faiblarde jusqu'au jour ou je l'ai branchée dans un petit ampli à lampe et là ça m'a decoiffé! Plus du tout le meme son! En fait, il faudrait que je change d'ampli!
Bravo!
Alors je l'ai acheté 650 euros à un forumeur (tres sympathique d'ailleurs).
Oui je joue sur epiphone (chaque chose en son temps
), c'est une LP std birdseye montée en Dimarizo (airzone en bridge et je sais plus quoi en manche ... elle etait comme ca quand je l'ai achetée)).
Bien sûr avec le Vox ca arrache pas mal. De toute facon, il faut bien se dire que pour ca sonne il faut a la fois une guitare ET un ampli qui tiennent la route, sinon, il manque quelque chose.
Je pense que ta G400 sonnera tres bien dans ce genre d'ampli. D'ailleurs je pense que de maniere générale une guitare moyen de gamme sonnera mieux dans un ampli de bonne qualité, qu'une super gratte dans un ampli moyen moyen.