bonjour à tous.
Alors voilà, p'tit racontage de vie:
Ca faisait longtemps, très longtemps que je cherchais à améliorer mon son, le rendre plus chaud, plus punchy, avec un but avoué: trouver le moyen d'avoir le clean brillant et chaleureux qui passe à un crunch tout aussi joli rien qu'en variant l'attaque du mediator! Prolématique supplémentaire: je veux pouvoir jouer en apart' ET en répèt'!
J'ai donc hésité longtemps avant de me décider à acheter ma solution miracle (trop peur d'être déçu) et ai regardé du côté des pédales d'Overdrive, puis le p'tit laney LC15-R, puis re-pédale avec la big ben de chez Vox, puis re-laney ...
Enfin j'ai pris une grave décision: "putain mais c'est pas vrai, arrête de faire ta chochote, maintenant tu bosses, tu as un peu de ronds, alors lache toi sur un truc sérieux et arrete de faire ch... les forumeurs avec tes questions existentielles à 2 sous!
Cette décision prise, je reviens sur ce forum, mate un peu ce qu'il y a à vendre, et pan! Je trouve ce qu'il me faut, ce qu'inconsciemment j'ai toujours voulu.
P'tit essay tres convivial chez le vendeur, signage de cheque tout aussi convivial. et enfin voila le résultat:
![]()
VOX AC15 CC1X Blue Bulldog
On a beau dire, on a beau faire, un VOX full tubes, ca change la vie
Enfin tout ca pour vous dire que je suis content, tres content.
Vivement la prochaine répet'