HH electronik vs 100

Orange in out
salut salut,
dite moi j'ai le pere d'une copine qui possede un heu... HH electronik vs 100 quelqu'un connait? ca vaut quoi? nivo prix? nivo son? il est de 1980
si quelqu'un trouverai une image ca serai sympa pour me faire une idée
merci d'avance
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
jackfree
bon j'en ai une chez moi je l'ai depuis heu toujours !!!!
je n'ai jamais réussi a avoir le son avec , ou tout au moins celui que je voulais !
je la branchais sur un 4x12 pan coupé marshall 1960 , pas moyen d'avoir un son hard rock avec des basses !!
c'est une tete avec une égalisation tres versatile qui te place dans les son fender , tres clair mais froid
elle peut etre interessante pour les son clair
elle a pas mal de patate et c'est du transistor , mais franchement ya mieux pour approcher les son actuelle !!

le look si c'est la HH/musician 100 w , elle est de la hauteur de deux unité rack 19" avec des jolies éclairage vers autour des boutons !!

deux sortie hp , sortie ligne , ah oui une particularité on peux jouer a deux sur cette tete , il ya deux section séparé , une entré avec toutes les fonctions et une entré basique avec moins de gain , les deux étant indépendante !!

je ne sais pas ce que tu joues comme musique mais je pense que ca se base du coté du jazz avec une tendance fenderienne !!!

le prix je pense ne peux pas etre excessif , c'est du 100w transistor des années 80 !
je crois avoir vue des post sur harmonie central , à voir !!!

voilà
Orange in out
ok ok merci
bas je suis un Tout debutant donc moi du transi me sufira en 100watt apres c t juste par rapport a l'ocasion donc jvoulait me renseigner au cas ou en tout cas merci pour ces quelques explications v plutot m'acheter un pov HK tour reverb 100watt ou un fender fm212 me tatte encore^^
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel

En ce moment sur amplification...