Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt custom 100 (manque de puissance??)

Forum Hiwatt
Forums
bonjour , je voudrais votre avis , cela va faire 3 ans que j ai ma tete , et depuis 2 ans je remarque une belle perte de puissance malgre le changement de toutes les lampes ..j explique mon bleme ..en fait en repete il faut que je tourne mes potars de VOL et BRILLANT à 11h pour que je puisse m entendre (normal ou pas?) au debut l orsque j ai eu ma tete , il me semble que je mettais les VOL à 8h ..en concert je fou les vol à 12h chose que je trouve vraiment pas normal je suis sur Angers et je recherche une personne qui aurais un hiwatt pour faire la comparaison..merci de votre aide..je signal que ma tete est passer entre les mains de 2 techniciens ..1 qui a une bonne reputation sur Rennes et l autre idem sur Angers..cela viens de moi ou quoi?? arrrrf merci d avance
zut_flute_crote
salut!!! c'est quoi tes reglages d'equalisation ? parce-que pour sortir du mix, il faut des mediums.....
orphee18
stephpink a écrit :
bonjour , je voudrais votre avis , cela va faire 3 ans que j ai ma tete , et depuis 2 ans je remarque une belle perte de puissance malgre le changement de toutes les lampes ..j explique mon bleme ..en fait en repete il faut que je tourne mes potars de VOL et BRILLANT à 11h pour que je puisse m entendre (normal ou pas?) au debut l orsque j ai eu ma tete , il me semble que je mettais les VOL à 8h ..en concert je fou les vol à 12h chose que je trouve vraiment pas normal je suis sur Angers et je recherche une personne qui aurais un hiwatt pour faire la comparaison..merci de votre aide..je signal que ma tete est passer entre les mains de 2 techniciens ..1 qui a une bonne reputation sur Rennes et l autre idem sur Angers..cela viens de moi ou quoi?? arrrrf merci d avance


Salut a priori je pense que:
1 - Soit tu es complètement sourd ce qui fait que tu n'entends plus ton ampli.
2 - Soit (hypothèse qui me parait la plus probable) ton ampli a un problème...

blague mise à part, cet ampli est réputé pour avoir une puissance phénoménale et causé la surdité d'un certain nombre de guitaristes.

En temps normal tu ne devrais pas pouvoir mettre le volume à 12H sans tomber dans les pommes et avoir les oreilles qui sifflent pendant quelques jours (ok j'exagère un peu mais ce n'est pas loin). Un conseil va voir un tech pour qu'il vérifie ton ampli.
@+
Sylvain
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
The Setlaz
Manque un élément très important : tu as quoi comme baffle ??? (et comme câble HP ?)

Parce que 100W 200W ou même 300W... Dans un baffle asmathique pourrave, il n'y a rien à faire : ça ne sonne pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...