HONEY BEE AMPS

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • #15
  • Publié par
    m721
    le 28 Dec 18, 23:13
Erix29 a écrit :
Pour les amplis c'est tête seule ou tête + cab, et qu'elle que soit la puissance ?


C'est le prix de la tête seule. Pour la puissance j'imagine que le prix ne change pas mais bon pour avoir le grain à la SRV/Sayce la version idéal reste la 40w.
m721
  • #16
  • Publié par
    m721
    le 08 Jan 19, 11:53
Petite précision de Mark pour le tarif de la Honey Bee Head:

- 22w/40w: 1800 euros
- 100w: 2000 euros
Plentyofsoul
J'ai commandé la Belief (ex Queen Bee) en 50 watts avant les fêtes

On va attendre maintenant
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
njphi
  • #18
  • Publié par
    njphi
    le 08 Jan 19, 20:33
Plentyofsoul a écrit :
J'ai commandé la Belief (ex Queen Bee) en 50 watts avant les fêtes

On va attendre maintenant

Fan de Mayer ?
Plentyofsoul
njphi a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
J'ai commandé la Belief (ex Queen Bee) en 50 watts avant les fêtes

On va attendre maintenant

Fan de Mayer ?


J’aime beaucoup.
Mais c'est surtout que ce modèle a un master volume
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Ah oui je pense
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
m721
  • #22
  • Publié par
    m721
    le 09 Jan 19, 01:32
Plentyofsoul a écrit :
J'ai commandé la Belief (ex Queen Bee) en 50 watts avant les fêtes

On va attendre maintenant


Ahhhh !! Bonne nouvelle..

De mon côte ma Honey Bee Head devrait être prête dans 2 semaines max. Trop hâte !!
Erix29
J'ai hâte de voir et d'entendre tout ça
JaymZ07
Suivant Dan Patlansky depuis pas mal de temps maintenant et pour l'avoir vu en live je confirme c'est un Monstre, donc, j'ai connu forcement Mark.

Malgré que ma première réaction a été de "c'est ultra pompé des ampli de Tommy Cougar en terme de design..." et bien je dois avouer qu'il maitrise vraiment le sujet.

Mon meilleur pote à la Double Trouble avant qu'il augmente les tarifs et j'ai vraiment l'impression que ça sonne vraiment très bien, une TS nuancé et survitaminé.

Je pense que je vais craqué pour la DT
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Mark avec la double trouble

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
m721
  • #26
  • Publié par
    m721
    le 26 Mar 19, 13:19
Hello les gratteux,

Après des mois d'attente il est enfin arrivé le we dernier !! Envoi toujours un peu stressant pour ce type de matos mais arrivé en un seul morceau avec un carton sans stigmates terrifiants du au transport.

Bon alors.. Que dire sur la bestiole. Les vidéos que l'on trouve sur youtube donnent vraiment l'esprit de l'ampli. Ça sonne fort et c'est hyper percussif et dynamique. Assez déroutant au début venant d'un vieux Deluxe Reverb de 76 que j'avais mis en tête pour le coupler à un 2x10. Le Fender est beaucoup plus "sage" et flatteur en quelque sorte. La c'est direct plus brut de décoffrage avec une equal très efficace. Le headroom est assez énorme et pour l'utiliser éventuellement tranquillement chez soi faut avoir des voisin extrêmement compréhensifs pour chopper un beau breakup.. Mark n'est pas fan de mettre un atténuateur mais je comprends pourquoi Dan Patlansky en utilise un. En tout cas c'est du super matos et couplé avec la Double Trouble, l'octafuzz Mystic et une bonne strat on est vraiment direct dans les délires à la Sayce/SRV and Co..

Une photo de mon petit set du coup..

[img][/img]

Au passage si certains souhaitent passer faire un essai faut pas hésiter à me contacter !!
JaymZ07
Très sympa, ça doit sonner, quel « voicing » as tu demander à Mark?

Par contre tu es sur que Dan utilise un atténuateur ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
m721
  • #28
  • Publié par
    m721
    le 26 Mar 19, 17:44
Yes Dan a toujours avec lui un Dr Z Air Brake. Il en parle d'ailleurs dans l'interview de Andetons..

Sinon pour le voicing je n'ai rien demandé de particulier à Mark à part d'avoir le même que le sien ou celui de Dan.
Plentyofsoul
c'est beau
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
albludo
Je fais aussi parti des heureux possesseurs de ces petites bestioles...!
Une tête honey bee et une double trouble
C'est vraiment excellent !!!
Très beau clean, ça prend très bien les pédales, mais attention ça pousse trèèès très fort
Une petite vidéo avec mon nouveau projet, l'ampli ne sonne pas que dans un registre srv, sayce
Dans la vidéo j'utilise un drz air brake

Le teaser



Une des 4 vidéos qui ont été mise en boîte

En ce moment sur ampli et préampli guitare...