Honeytone?

Bonjour a tous et a toutes!
je souhaite acheter un mini ampli type HoneyTone, avec un budget très restreint et, liant les avis aux sujets des mini amplis, j'ai vu que le principale soucis était de volume sonore (et oui c'est des ptit haut parleurs...) donc je me suis bricoler une baffle avec un embout jack, tester sur mon amp, qui a un son plus que correct. Cependant je ne sais pas si je pourrais la brancher sur le Honey dans la prise casque. Est ce que quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne?
Magical Man
Non il faut que tu bidouilles le Honeytone pour faire ce que tu veux.
Apparemment la modif est simple à faire, et les Honeytone sont faciles à ouvrir.
Perso j'ai un petit combo Silvertone, j'ai juste dessoudé le HP, et j'ai soudé une embase jack femelle sur le cable HP qui sort du circuit de l'ampli, et une embase jack mâle sur du cable HP soudé au HP lui même. Comme ça je peux choisir, soit utiliser le HP du combo, soit sortir le circuit vers une autre baffle. Tu peux faire la même chose sur ton Honeytone.

J'ai un Honeytone (black) dont je ne me sers plus, si ça peut t'intéresser envois moi un mp.
Je trouve que ça sonne très bien, enregistré avec un micro devant c'est terrible et très 60s. Ca sonne pas très fort mais pour enregistrer c'est nickel. Le caisson en plastique a par contre tendance à vite vibrer.
oui justement d’où l'idée de lui ajouter ce fameux haut parleur que j'ai qui fournit un son très sympa, mais moi je cherchais plus a le garder en externe, je l'ai déjà brancher sur la sortie de mon fixe et ça marche très bien, et comme le haut parleur est pas très gros, l'idée sa serais d'avoir un ampli transportable qui ait un son correct pour jouer en extérieur. après j'ai pensé honeytone parce qu il est sympa de look, et que je pourrai facilement faire la baffle dans le style, mais je suis encore en recherche Merci.
oui je vais réfléchir a la manip' et voir si c'est réalisable.
numero27
Googleise " modding honeytone" : les 2 premières entrées , il y a tout ce qu il te faut
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
donc théoriquement on pourrai brancher une baffle sur ce type d'ampli qui souffrirai a lire les avis d'un HP un peu pauvre?
Bon finalement j'ai opter pour un pitit ORANGE Cr3, trouvé pas cher, j’espère que hormis son look sympa il a un vrai son!

En ce moment sur amplification...