HP Celestion sur Vox AD60VT?

Forum Vox
Forums
imotep1975
Bonjour,

j'ai un Vox AD60VT, est-ce que quelqu'un connaîtrait le modèle de haut-parleur monté sur cet ampli?

Je sais qu'il est fabriqué par Celestion, mais est-ce que c'est un modèle déjà existant? ou alors est-ce que Celestion l'a fabriqué exprès pour Vox (ce qui m'étonnerait un peu!)

parce que perso, je le trouve pas terrible et je voudrais le remplacer par un autre Celestion, genre Vintage 30, mais avant ça je voudrais plus d'info sur le hp d'origine.

merci
Maltigow
C'est pas super idéal de changer d'HP sur ce genre d'ampli.. le HP est fait pour être plutot neutre pour préserver la qualité des modélisations.
Maltigow
kako30
  • #3
  • Publié par
    kako30
    le 05 Jun 08, 19:39
C'est un seventy 80 (ex G12-p80). voilà, A+
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
rönönö
Maltigow a écrit :
C'est pas super idéal de changer d'HP sur ce genre d'ampli.. le HP est fait pour être plutot neutre pour préserver la qualité des modélisations.


C'est ce que je pense également.

Après, si t'en utilise deux ou trois y'a ptet moyen d'en trouver un plus ou moins adapté
imotep1975
ben, le AD60VT existe en tête aussi, c'est bien pour le brancher sur n'importe quel baffle non?

merci pour l'info kako30

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...