Hp de bandit 112

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    Boubac
    le 29 Jul 04, 02:06
J'ai recuperer un bandit 112 qui a sa membrane de hp dechiré.
Du coup il marche en son clair ... a bas volume.
Est ce que vous savez ou je peux acheter un autre hp(il me semble que c'est un hp 12" mais je suis pas sur) pour avoir un son a peu pres equivalent a celui d'origine?
merci
ESPKH2
  • #2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 29 Jul 04, 08:28
Ce sont des Shefield. Tu peux sans doute en commander chez peavey. Sinon, tu peux toujours mettre quelques chose d'autre de trés bien comme des V30...
nikoguitars
Ce sont des Shefiel Bleu Marvel....ils ont un bon rapport qualité prix, effectivmeent tu pourrai y coller des V30 mais a mon humble avis, ils ne sont pas dans l'esprit du Peavey, personnellement je te conseille de racheter le même baffle...il y a Gillou sur ce forum qui peut etre ne a....à voir avec lui, pour qu'il vienne il faut crier : GiiiilllOOOuuuuuuuuu !!!
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Jul 04, 09:15
Oui, qui m'appelle ?
Le Blue Marvel équipe aussi le Classic 30 et tous ceux qui l'ont changé pour un Vintage 30 ont été enchantés.

Ceci dit, dans un petit ampli destiné aux saturations comme le Bandit, un hp comme le Rocket 50 ou le G12T-100 ira très bien pour un budget plus modeste que le V30....
nikoguitars
ben voila...Gillou c'est comme Batman....on l'appele et il sauve le monde...
ESPKH2
  • #6
  • Publié par
    ESPKH2
    le 29 Jul 04, 09:25
Et en plus, ces tarifs ne sont pas ceux des super heroes . Il a pas la grosse tête Gillou et il fait des prix tout petit petit .
  • #8
  • Publié par
    Boubac
    le 29 Jul 04, 12:03
quel type de son apporte le V30 ?


merci a vous pour vos reponses
nikoguitars
Boubac a écrit :
quel type de son apporte le V30 ?


merci a vous pour vos reponses
un son plus vintage...
mais concretement un son vintage, c plus chaleureux ? plus crade ?
MaroSA
Gillou a écrit :
Oui, qui m'appelle ?
Le Blue Marvel équipe aussi le Classic 30 et tous ceux qui l'ont changé pour un Vintage 30 ont été enchantés.

Ceci dit, dans un petit ampli destiné aux saturations comme le Bandit, un hp comme le Rocket 50 ou le G12T-100 ira très bien pour un budget plus modeste que le V30....

Gillou moi ca m'interesse pour un cabinet d'extension...alors c'est quoi le rocket 50 et le G12T-100 comme marque et quelles sont leurs specs a chacun??
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
c'est des celestions
tu peux aller voir ca la http://www.audiotubetech.com/ (c le site a gillou)

G12-80 Classic Lead a l'air pas mal d'apres le petit texte sur le site mais bon apres concretement...

Sinon pour en revenir a vintage, c'est un mot que j'entend assez souvent en fais, mais dont j'ai jamais vraiment su la defnition
Gillou
Vintage, au départ, c'est un mot utilisé dans le Champagne (la boisson), pour désigner un millésime particulièrement fabuleux et donc recherché...

Donc par extension, en gratte, vintage désigne par exemple les séries L. Mais le marketing aidant, on finit par en affubler n'importe quelle vieille occase pourrie, pourvu qu'elle ait plus de 20 ans...exemple, les Strat '70s...

En ce moment sur amplification et Peavey...