Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hp Fender vintage et autre vieilles gamelles, ca vaut quoi?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
~mucho~

au cas ou je vais balancer quelques gamelles dont celles ci (petites dechirure sur la membrane et l'autre c'est le cache poussiere au centre qui se decolle et donc vibre..)
~mucho~
Pour info je vends les 3 hp fender, si il y a des interessés en bon état de fonctionnement le 10" et les 2 12"...
Invité
Des collectionneurs de vieux Fender seraient sûrement intéressés mais je crois que le marché est surtout sur E-Bay et Facebook
~mucho~
je pensais que le boncoin etait plus à la mode! Qui aurait une estimation? Sachant que le 10" et le oxford ont eu une reparation de la membrane suite dechirure. (testé tout à l'heure, le son est vraiment tres propre pour ces vieux hp)
Invité
L'évaluation est difficile a dire, tu aurais sûrement plus sur E-Bay, c'est mondial.
~mucho~
J'en doute pas mais l'expedition va couter le prix du hp!
Invité
~mucho~ a écrit :
J'en doute pas mais l'expedition va couter le prix du hp!


C'est toujours le cas mais les acheteurs sont très souvent prêt a payer ce prix pour une pièce introuvable.
oldamp
Oui, ça peut arriver ! J'ai une fois vendu un transfo d'alim 110V original d'un Fender Bassman 66 à un américain... le port était 120% du prix du Tr ! Et tiens, j'en ai encore deux-trois...
Invité
C'est très rare que l'acheteur E-Bay demeure dans ta ville et pas inhabituel a l'extérieur du pays.

Par exemple, des guitares, et même des amplis vendue sur E-Bay et expédiés ; transport et assurance ça coûte une bonne somme.
oldamp
Surtout que Ebay Global Service facture des droits de douane qu'il se met dans la poche... Ici sous les 100$, voire un peu plus, c'est pas taxé...
Invité
Je ne connais pas E-B plus que ça.
~mucho~
J'ai surtout aucune idée de la valeur des hp..
Invité
Fait de recherches avec Google sur des sites de ventes pour des h-p semblables. Ou affiche à vendre, faites une offre.
~mucho~
vu le bazar dans les armoires, et le deménagement/travaux prévu je pense que je vais proposer un lot des 3 hp, à regrets mais ca devient le bronx ici!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...