HP V30?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfen91
le_gratteu a écrit :
Tu sait donc que j'aime la complication lol
Comme je le dit mon son me convient tres bien a la vente du baffle Hiwatt je me choppe 4 V30 que je monte dnas le amrshall ou pe etre que 2 avec 2 greenbacks je c pas ske ça donne...
Apres je revend mes GB enfin rien ne presse puisque ça me convient j'ai aps achetter direct un mesa ou engl parceque c t trop cher, et que de lacher autant de thunes d'un coup je peut aps mais c con puisque maintenant je lache tout autant enfin bref au moin j'essaye plein d ematos différents lol

A ta place j'essaierai 2 V30 en bas et 2 GB en haut (à tester les positions des HP (GB en bas, V30 en haut ou 1 GB et 1 V30 en bas, etc...), à mon avis ça devrait pas mal le faire.

Je dis ça moi je suis plutôt GB, mais je ne déteste pas le V30 non plus, alors associer les deux... Why not !!!
francoix
guix a écrit :
merci pour les info gillou..
si jarrive a mettre 200€ de coté je t prévien mais la je sui red!c 100 a 150€ a tou cassé!!!

si vou avé dautre info sur les v12 fo pa hésité!

http://www.award-session.com/c(...).html

j'en ai eu pour 150€ les deux livrés
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
wolfen91 a écrit :

A ta place j'essaierai 2 V30 en bas et 2 GB en haut (à tester les positions des HP (GB en bas, V30 en haut ou 1 GB et 1 V30 en bas, etc...), à mon avis ça devrait pas mal le faire.

Je dis ça moi je suis plutôt GB, mais je ne déteste pas le V30 non plus, alors associer les deux... Why not !!!

Because les greenback sont en 25W admissibles avec une dynamique de 97db et les V30 60W admissibles et 100db de dynamique... Ca colle pas vraiment... et encore sans considérer le Qts...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
francoix a écrit :
guix a écrit :
merci pour les info gillou..
si jarrive a mettre 200€ de coté je t prévien mais la je sui red!c 100 a 150€ a tou cassé!!!

si vou avé dautre info sur les v12 fo pa hésité!

http://www.award-session.com/c(...).html

j'en ai eu pour 150€ les deux livrés

T'as pas eu de problèmes? ils sont arrivés vite?
francoix
Stewart est un type formidable qui aime son boulot et respècte les musiciens. Très bon contact, trè bon service, très bon suivi de commande et délai correct.
Pour les Hp guitare Célestion, je ne passerai que par lui (les tarifs anglais étants imbattables...)
www.myspace.com/fractall
blackGhost
guix a écrit :
Voila..
les legendV12 qui fon 31cm (12 pouces) mais qui son distingué (dans la boite noire) hp pour blues/jazz... pour un mec qui fé du rock alternatif..mouais

J'ai entendu que les V12 étaient des copies quasi-conformes des V30.
Orienté Blues/Jazz....mouais. Y a-t-il quelqu'un pour confirmer cela ?

Sinon y a le HP Eminence Governor dans le même style je crois
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
[ terb_ ] a écrit :
Ced777 a écrit :
Perso j'aurais gardé le Hiwatt qui est superbement construit, j'aurais collé 4 V30 dedans direct (pour aller avec le Recto). Je revendais les 4 Fane à un prix intéressant (ca se vend plus facilement qu'un 4x12).
Là, tu te compliques la vie!

+1

moi des HP Fane ça m'aurait bien branché ...

Y a un Fane en cone magnésium a vendre sur ce forum je crois.
MrClean
blackGhost a écrit :
guix a écrit :
Voila..
les legendV12 qui fon 31cm (12 pouces) mais qui son distingué (dans la boite noire) hp pour blues/jazz... pour un mec qui fé du rock alternatif..mouais

Oui,moi en page 1......
MrClean
francoix a écrit :
Stewart est un type formidable qui aime son boulot et respècte les musiciens. Très bon contact, trè bon service, très bon suivi de commande et délai correct.
Pour les Hp guitare Célestion, je ne passerai que par lui (les tarifs anglais étants imbattables...)

Merci pour la réponse.....
En combien de jours ,exactement, sont ils arrivés.?
blackGhost
MrClean a écrit :
blackGhost a écrit :
guix a écrit :
Voila..

Oui,moi en page 1......

Tu as vraiment pu comparer les 2 dans les mêmes conditions ?
Objectivement tu préfères lequel ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur ampli et préampli guitare...