HP V30?

guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le
Voila..
je souhaite faire l'achat de 2 hp V30 pour ma baffles 1960A...
par contre niveau finance c pa la joie
g mon pote (merci maxcreed) que me conseil les eminence legend mais le souci c que les seul eminence qui peuve allé sur ma baffle c les legendV12 qui fon 31cm (12 pouces) mais qui son distingué (dans la boite noire) hp pour blues/jazz... pour un mec qui fé du rock alternatif..mouais
si vous avé déjà éséyé ou connaisé la ref qui ce raproche le plus des celestion..
ou un plan pour avoir des V30 pa cher..
merci d'avance
ROCK N ROLL MEC!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
200 € les 2, frais de port offerts, ça irait ?
MrClean
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
guix a écrit :
Voila..
je souhaite faire l'achat de 2 hp V30 pour ma baffles 1960A...
par contre niveau finance c pa la joie
g mon pote (merci maxcreed) que me conseil les eminence legend mais le souci c que les seul eminence qui peuve allé sur ma baffle c les legendV12 qui fon 31cm (12 pouces) mais qui son distingué (dans la boite noire) hp pour blues/jazz... pour un mec qui fé du rock alternatif..mouais
si vous avé déjà éséyé ou connaisé la ref qui ce raproche le plus des celestion..
ou un plan pour avoir des V30 pa cher..
merci d'avance

Je possède des V12..........de trés bon HP,niveau prix,pas photo.....c'est l'équivalent des V30 mais avec plus de basses......
Le mélange des deux est parfait..........
[ terb_ ]
200e les deux V30 avec port offert (c'est lourd un HP, et deux HP c'est deux fois plus lourd ) franchement je trouve ça plus qu'abordable.
J'arrete l'amplification guitare.
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Et moi Gillou lol il me faudrais 4 V30 a combien tu peut me faire ça ?
Je revend 4 Greenback si qqn est interessé
Gillou
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
380 les 4.
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
ok c aprfait combien je pe revendr eems greenbacks qui sont tout neufs ?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
le_gratteu a écrit :
ok c aprfait combien je pe revendr eems greenbacks qui sont tout neufs ?

Salut le_gratteu!

Pourquoi t'as acheté des GB?? Avec ta tête et le style que tu joues, je comprends pas...
Je t'avais dit que les V30 c'est ce qui allait le mieux pourtant!
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
ben c que j'ai achetté un 1960TV format pareils que les rectifiers en gros mais monté en greenback donc maintenna tje le monte en V30 et ça sera aprfait !
Mais franchement les greenbacj ça sonne plutot bien avec le rectifier le son me convient mais j'ai vraiment envie d'essayer un full V30 sur le rectifier puisque d'apres ce qu'on dit c monstrueux !!!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Sauf que te voilà avec sur le dos un 4x12 Hiwatt et maintenant 4 Greenbacks que tu vas revendre à perte...
Et je suppose que tant que c'est pas vendu, t'es nické pour investir dans d'autres HPs, non?...
Pourquoi ne pas avoir recherché un bon 4x12 Mesa/ENGL équipé direct en V30?
Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le
Tu sait donc que j'aime la complication lol
Comme je le dit mon son me convient tres bien a la vente du baffle Hiwatt je me choppe 4 V30 que je monte dnas le amrshall ou pe etre que 2 avec 2 greenbacks je c pas ske ça donne...
Apres je revend mes GB enfin rien ne presse puisque ça me convient j'ai aps achetter direct un mesa ou engl parceque c t trop cher, et que de lacher autant de thunes d'un coup je peut aps mais c con puisque maintenant je lache tout autant enfin bref au moin j'essaye plein d ematos différents lol
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Perso j'aurais gardé le Hiwatt qui est superbement construit, j'aurais collé 4 V30 dedans direct (pour aller avec le Recto). Je revendais les 4 Fane à un prix intéressant (ca se vend plus facilement qu'un 4x12).
Là, tu te compliques la vie!
[ terb_ ]
Ced777 a écrit :
Perso j'aurais gardé le Hiwatt qui est superbement construit, j'aurais collé 4 V30 dedans direct (pour aller avec le Recto). Je revendais les 4 Fane à un prix intéressant (ca se vend plus facilement qu'un 4x12).
Là, tu te compliques la vie!

+1

moi des HP Fane ça m'aurait bien branché ...
J'arrete l'amplification guitare.
guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le
merci pour les info gillou..
si jarrive a mettre 200€ de coté je t prévien mais la je sui red!c 100 a 150€ a tou cassé!!!

si vou avé dautre info sur les v12 fo pa hésité!
ROCK N ROLL MEC!!!
wolfen91
le_gratteu a écrit :
Tu sait donc que j'aime la complication lol
Comme je le dit mon son me convient tres bien a la vente du baffle Hiwatt je me choppe 4 V30 que je monte dnas le amrshall ou pe etre que 2 avec 2 greenbacks je c pas ske ça donne...
Apres je revend mes GB enfin rien ne presse puisque ça me convient j'ai aps achetter direct un mesa ou engl parceque c t trop cher, et que de lacher autant de thunes d'un coup je peut aps mais c con puisque maintenant je lache tout autant enfin bref au moin j'essaye plein d ematos différents lol

A ta place j'essaierai 2 V30 en bas et 2 GB en haut (à tester les positions des HP (GB en bas, V30 en haut ou 1 GB et 1 V30 en bas, etc...), à mon avis ça devrait pas mal le faire.

Je dis ça moi je suis plutôt GB, mais je ne déteste pas le V30 non plus, alors associer les deux... Why not !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...