Auteur | Message |
---|---|
Maverick929 Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 May 04 Localisation: Québec |
# Publié par Maverick929 le 19 Jul 08, 02:14
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur ces deux ampli. Je cherche un ampli polyvalent (blues, rock, heavy) mais qui est capable de faire du métal à l'occasion. Merci! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Kazuyo Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Jul 07 Localisation: Bayeux (14, France) |
# Publié par Kazuyo le 19 Jul 08, 04:20
Un 6505+ c'est assez (très ?) orienté high gain donc si du métal t'en fais "à l'occasion", c'est pas le bon ampli.
_________________ (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde! |
Haut | ![]() ![]() |
Maverick929 Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 May 04 Localisation: Québec |
# Publié par Maverick929 le 19 Jul 08, 14:53
Donc avec un 6505 on peu pas faire de rock et de blues?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Maverick929 le 19 Jul 08, 14:53
Est-ce qu'un utilisateur du Switchblade peut me dire si cet ampli a des capacités métal? Merci!!
|
Haut | ![]() ![]() |
Charles XL Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Dec 05 Localisation: - |
# Publié par Charles XL le 19 Jul 08, 18:58
Ben oui on peut faire du mtal il y a un voicing pour ça au niveau du préampli.
Il faut aimer le grain hughes & kettner différent du 6505. a essayer donc. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Maverick929 le 20 Jul 08, 03:15
Est-ce que quelqu'un a un sampling métal avec un Switchblade?
|
Haut | ![]() ![]() |
warnerve Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Dec 03 Localisation: Nissart expat' en Moselle now |
# Publié par warnerve le 20 Jul 08, 08:25
jettes un oeil sur youtube tu devrais pouvoir trouver ça.
le 6505 est la bête de prédilection des métalleux, pour le rock ça doit le faire, mais pour le blues .... |
Haut | ![]() ![]() |
zegismo Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Nov 03 Localisation: - |
# Publié par zegismo le 20 Jul 08, 11:00
ma tete PeaveyXXX a vendre sur ce forum pour 600€ negociable?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Maverick929 le 20 Jul 08, 15:27
J'ai regardé sur You tube mais y'a pas de clip métal de la Swtichblade. Pour le reste les démos de la Switchblade sont vraiment intéressants. Pour la peayey XXX, j'ai vendu la mienne parce qu'elle n'était pas assez versatile, pour le métal ça sonne bien mais pas pour le reste...J'ai lu que In Flames jouait avec des 6505 et je trouve leurs son vraiment bon...c'est pour ça que la peavey fait partie de mes choix. Mais je ne veux pas me retrouver avec un XXX à nouveau.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Maverick929 le 21 Jul 08, 13:26
Voila j'ai trouvé!!! Merci pour les réponses... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Maverick929 le 21 Jul 08, 13:27
Je ne doute plus maintenant... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Maverick929 le 21 Jul 08, 13:29
En drop G...le Switchblade fait le travail... |
Haut | ![]() ![]() |
M.Twirly Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Dec 03 Localisation: - |
# Publié par M.Twirly le 24 Jul 08, 08:57
in flames jouent sur 5150 pour la disto et pod pro pour le clean,.
un compromis serait la ultra+ t'as un crunch génial et très dynamique, une disto qui envoie sec et un clean.... moisi (mais deja mieux qu'un 5150 ou 6505, suffit de rajouter un petit delay et un chorus^^) moi pour le blues je me sers du crunch avec très très peu de gain et ca le fait |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Maverick929 le 24 Jul 08, 13:01
La ultra+, c'est la peavey 6505+ ???
|
Haut | ![]() ![]() |
valarauko Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jul 04 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par valarauko le 24 Jul 08, 13:25
la ultra + n'aura aucun intérêt pour toi si tu as vendu ta Triple XXX vu que la XXX est la remplacante de l'ultra + ...
_________________ ---------------------------------------------- http://www.alwaidband.com http://www.facebook.com/Alwaid.music ---------------------------------------------- |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Peavey 6505 › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 2 | Hugues & Kettner Switchblade vs Peavey 6505+ |