Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hugues & Kettner Switchblade vs Peavey 6505+

Forum Peavey
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ah non !

l'ultra c'est différent
la XXX est effectivement sa remplacante, mais elle n'a pas conservé sa dynamique et sa personnalité elle est moins neutre, surtout si tu lui mets des HP autre que des V30
Maverick929
woooo....je suis perdu là...l.utra c'est pas pour moi!!!
Charles XL
switchblade 3 ou 4 voicings plus effets donc polyvalent
Le grain hughes and kettner est typique je trouve de chez nos amis teutons (voir engl) Il faut écouter un maximum de sample

peavey 6505 rock, punk, metal, heavy...

peavey 3120 nouvelle tête qui semble être assez polyvalente
Maverick929
Oui en effet j'avais trouvé le bonheur avec un Mésa Boogie MarkIV ... c'est le Graal...mais comme le band n'a pas survécu...je l'ai revendu à un ami qui s'amuse comme un fou!!!! Merci quand même!!!
Charles XL
hi hi en effet déterrage

j'avais activé la fonction recherche sur 6505 et puis j'ai oublier de regarder les dates...

Au fait pourquoi avoir revendu si vite un mesa mark IV, c'est tout de même un appareil fort polyvalent? Les amplis survivent aux groupes quand même...enfin la plupart du temps en usage normal
Maverick929
Pourquoi le vendre...bonne question...ma Washburn N4 gaucher est aussi a vendre sur ebay...et j'ai vendu mon TC electronics GForce...finalement je prend ma retraite électrique et je continue seulement acoustic...Le MarkIV était un ampli superbe au son hyper polyvalent...mais ce n'est pas un ampli pour faire beau dans son sous-sol et ne pas jouer...et c'est puissant...très puissant...très très puissant...
Charles XL
hello maverick

et bien bonne retraite électrique alors

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...