Importer du matos en angleterre-GP3 sample inside!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Déc 2003, 23:40
Seulement si tu as un N° de TVA intracommunautaire, donc entre 2 sociétés, mais pas entre une société et un particulier....

Et de plus la fiscalité est en train de changer à ce niveau-là. Jusqu'à présent, la TVA appliquées était celle du pays expéditeur (le vendeur), maintenant ça va passer à celle du destinataire...
Thomann en est déjà un bon exemple, qui facture la TVA française de 19,6% au lieu de l'allemande à 16%...
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 31 Déc 2003, 18:50
au fait Gillou tu les trouves comment les prix du magasin que jai mis en liens? c'est correct ou ya un truc louche?

autre question jai la possibilité dobtenir des produits horsTaxe, est-ce que la remise de 25% sur VHT tiens toujours dans ce cas? on la compte avant ou apres remise?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 01 Janv 2004, 18:52
up
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 01 Janv 2004, 19:06
Gillou a écrit :
Seulement si tu as un N° de TVA intracommunautaire, donc entre 2 sociétés, mais pas entre une société et un particulier....

Et de plus la fiscalité est en train de changer à ce niveau-là. Jusqu'à présent, la TVA appliquées était celle du pays expéditeur (le vendeur), maintenant ça va passer à celle du destinataire...
Thomann en est déjà un bon exemple, qui facture la TVA française de 19,6% au lieu de l'allemande à 16%...

Oui bien sur tu paies la TVA, mais je voulais dire qu'il n'y a pas de taxe d'importation supplémentaire comme entre la France et les USA par exemple.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Janv 2004, 11:02
Olric: oui, tu as raison, pas de taxes de douane !

Blavod: c'est pareil, calcule les -25% avant ou après la TVA, c'est kif kif, le montant hors taxes sera toujours le même !
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 02 Janv 2004, 21:19
et sinon entre l'allemagne et la France ca se passe comment?
blavod
  • blavod
  • Publié par
    blavod
    le 02 Janv 2004, 21:32
autre question, Gillou je pense que tu connais limportateur VHT en allemagne, vous vous mettez d'accord ensemble sur les prix ou c'est chacun comme il veut?

En ce moment sur amplification...