Incubus ptit question a 2 francs

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
veut pas te froisser mais la purée qui sert d intro a breed ca ressemble vachement a du recto canal 3 avec le gain boosté.
le coté crade du recto et le son de nirvana, c ptet pas exactement ca ;mais tu peut reprendre n importe kel nirvana (partie saturée bien sur) avec un recto!!!
enfin c mon avis,il vaut ptet pas grand chose pout toi mais c le mien et je le partage lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
johnfru
Bon, Kurt n'utilisais jamais le canal saturé de son mesa, mais uniquement le clair et enclenchait la DS1 pour les parties saturées . Donc ça ne PEUT pas ressembler à un recto ! on n'entend que le grain de la DS1, des micros simples et peut-être (moi je ne le reconnait pas) du son clair mesa .
millenofx77
ben désolé maisle recto je l ai deja essayé a plusieurs reprise dont 1h samedi et on peut obtenir une disto bien sale ,bien grunge avec qui fait pensé a certaine saturationd de nirvana!
mais bon leprobleme n est pas la j avias juste glissé le nom de nirvana dans une liste de groupe branché recto et c tout. desolé si j ai froissé des puriste nirvanien!!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Maxcreed
Bah ça ressemble peut-être mais Breed c'est à l'époque du premier album non ?

T'es sûr que le recto existait déjà ?

Sérieusement c'est pas si vieux le recto, il me semble qu'il doit avoir 10 ans non ?

Sinon je suis plutôt pour la DS-1, perso quand je pluggais la mienne dans le clean du 800 avec le GE-7 derrière, j'ai jamais eu un aussi bon son saturé, mis-à-part qu'il manque un petit côté naturel et que pour les solos heureusement que yavait le canal 2 du 800 sinon c'était plutôt moskito !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
elvisnc
bon, hier j'étais au concert d'Incubus, voilà donc le verdict:
le guitariste joue donc sur une Fender Jazzmaster beige, une telecaster standard et une telecaster custom.pour les amplis, les cleans sur un Vox AC30 et les crunch et saturations sur un Marshall 1959SLP relié à 2 cabines 2*12 beige posées verticalement.
Bilan: pas de PRS ni de Mesa, ... exactement ce que je disais quelques pages plus loin!
tchuss19
Ben il a changé de guitounes Einzenger parce qu'avant il jouait tout le temps sur PRS quasiment.

J'ai aps vu de concerts récents ça doit être pour ça. Toujours est-il que j'ai regardé des concerts en vidéos ce matin et il jouait bel et bien sur PRS en 2002.

A+
johnfru
avant il jouait sur des magnifiques Hollow Body Mc Carthy, avec piezo, il avait un son super chaud et velouté
  • Publié par
    veuxa
    le
En effet, hier ( bon son d'ailleurs au zenith ) VOX MARSHALL JAZZMASTER TELE ( La CUSTOM était magnifique )...... Dites moi la tele de brandon boyd cété koa... parce que vla lson kelle avait !!!!!!!
  • Publié par
    veuxa
    le
En effet, hier ( bon son d'ailleurs au zenith ) VOX MARSHALL JAZZMASTER TELE ( La CUSTOM était magnifique ) mais c vrai et très vrai que avant cété que dla PRS magnifiquissime, cété pas du "archtop" ? ... Dites moi la tele de brandon boyd cété koa... parce que vla lson kelle avait !!!!!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Holysxp a écrit :
C'est quoi ce dual rectifier??

mesa boogie
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jefff73
Holysxp a écrit :
C'est quoi ce dual rectifier??

L'arme absolue ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le
ca depend tout simplement des concerts!Parfois il utilise les mesa parfois pas ainsi que son fender (preuves a l'appuis) et la telecaster de brandon et une telecaster de 1959...c tout ce que je peu te dire..d'ailleur il l'utilise pour une zik je croi, c pantomime...très jolie son c vrai!!Et le marshall....c'est nouveau ça!!!Il possede 2 jazzmaster la beige et la brune (enfin un truc dans le genre..) et ce sont toutes les 2 des modeles signatures...atention!
silveryan
je relance la question et j'ne pose une autre meme ceux qui savent le materiel que possede einzinger et les branchement je suis preneur
ensuite je dispose d'un gt6 j'aimeria savoir si vous connaissé des patch pour incubus merci
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
si il joue sur marshall, y'en a qui vont etre soulés a force de chier dessus : ils oublient qu'il y a autre chose que le valvestate

pour le matos de nirvana, il faut juste n'importe quel ampli merdique ou tu colles une DS1 et hop, le son de kurt... pas besoin de vider son compte en se procurant un Mesa.
cool117
  • Special Supra utilisateur
Salut cher amis , désolé je suis nouveau mais je peux te dire que j'ai été au concert d'incubus et il utilise la wahammy , une pédale cry baby , 2 phase shifter , un boitier qui transforme le son ( j'ignore" la marque ) ...

Note : la jazzmaster a deux circuits dans la guitare ( un style stratocaster un peu plus puissant et un autre très chaud et moilleux!!!). Je pense qu'il utilise la pédale digitech screamin blues +- 60 mais je n'en suis pas certains! ( écoute les samples sur le site!!)
Si tu veux éssayer d'avoir le son "MIKE EINZIGER" tu peux t'acheté une jazzmaster japonaise 750 euros et tu peux changer les micros avec des américains!!!!

En ce moment sur amplification...