Incubus ptit question a 2 francs

Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
Il a une guitare PRS,un PRS,un PRS et.....une PRS aussi je crois.....
....ok Je Sors
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Oliv DTP
Jallais dire pareil

---> Mesa je crois
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Le Tchetchen
Un de mes groupe préférés !
Sinon je ne sais pas sur quoi il joue !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
cutterslade182
Euh.... ampli je sais pas, mais je suis sur qu'il est aussi sur une Fender, mais je vais essayé de me renseigner
Patoulatchi M
PRS sur Mesa Dual Recto + pleins de pédales BOSS
Diezel Herbert
Mesa 4x12 Standard
Gibson SG Supreme P-90 - 1999
Epiphone Les Paul Standard + EMG Zakk Wylde
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Je sais qu'il utilise des PRS Hollowbody avec une flopée de pédales, mais pour l'ampli je sais pas.
millenofx77
et merde, voila le dernier de mes groupe culte groupe dont je n etais pas sur il joue sur dual rectifier, et dont je souhaitais approcher le son! et voila lui aussi il joue sur rectifier!
bon et ben ya + le choix.il va falloir me debrouiiller je sais pas comment mais un dual rectif il m en faut un maintent c certain
pennywise+nirvana+36 crazyfist+metallica+soad+incubus=punk+grunge+neo metal-emo+metal+fusion=dual rectifier
voila l equation du dimanche
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
C'est quoi ce dual rectifier??
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
captainluth
Salut millenofx77,

Effectivement, le père Einzinger il joue sur Mesa-Boogie... Mais il utilise 2 combos "Tremoverb" 100w 2x12"(avec des vintage 30) l'un réglé pr les sons clean et l'autre pour les sons saturés. Il les sélectionne à l'aide d'une A/B box.
Ensuite, c'est dingue la collection de pédales qu'il doit gérer!!!!
Si jme souviens, il a pas mal de pédales DOD: overdrive 250oD Preamp(pr les sons crunch), Gonkulator(ring modulator), Evelop filter(x2), EQ6 bandes; en BOSS 2 phaser PH2, une delai/reverb RV3, une wah en studio crybaby DUNLOP, puis une Hughes & Kettner Tube Rotosphere(leslie). Bon je sais plus comment il branche tout ça mais je me rappelle que c'était assez étonnant dans le chainage.

Niveau guitares, c'est PRS en majeure partie: Hollowbody II et Hollowbody, Custom 24(2 ou 3), puis une "Coral Sitar" Jerry Jones, une Fender Tele custom (avec un humbucker en manche) puis une Ibanez AW 300 ou 400 en électro acoustique...
Patoulatchi M
SOAD ne joue pas sur MESA mais sur bad cat et sur carvin
Diezel Herbert
Mesa 4x12 Standard
Gibson SG Supreme P-90 - 1999
Epiphone Les Paul Standard + EMG Zakk Wylde
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
peu importe l'ampli de toutes facons. ses mecs la ont ts les amplis quils veulent et ils en change sans arret c'est pas pour ca que le sons change vraiment.

le son vient avant tt de la maniere de jouer. un conseil eviter les dual recto et le mesa vraiment pas polyvalent et cher.
il serait pas etonnant qu'il joue sur du bad cat car c'est une tres grande marque d'ampli.

un conseil si vous voulez approcher le son d'un gratteux ,rien ne sert advoir son matos, il faut simplement etudier sa maniere de jouer.
pour avoir le gros son a la incubus, j'eviterais de prendre un mesa moi j'y arrive tres bien avec mon ampli KHR rivera, apres le reste coté effet un pulti fera l'affaire, lui il a un mec qui lui a fait son rack et designé son rack de maniere pro avec du cable haut de gamme des traitements du signal. un rack pro coute tres cher. surtout que ca doit etre bob bradshaw qui lui a fait. donc chercher pas a approcher son matos, essayer pluto de trouver sa maniere de faire sonner la guitare.

salut
r2d2thejedi
( SOAD ne joue pas sur MESA mais sur bad cat et sur carvin ) ta pas du voir soad souvent toi en live et en session c mesa et parfoit pour certain truc une vielle tete carvin et un bad cat
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
r2d2thejedi
pour mike enziger ca gratte c'est une prs hollow du private stock (il s'ent est fait construire 8 ou 9 ) une de c'est private stock etait en vente sur ebay il y as 2 mois pour info elle est partie a un peus plus de 15000 dollars .
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
elvisnc
désormais le gratteux d'Incubus ne joue plus sur PRS mais avec une Fender Jazzmaster noire et attention tout le monde: le Tremoverb ne sonne pas du tout comme une tête dual... mais alors pas du tout!

En ce moment sur amplification...