Insonoriser ma chambre ? :p

Oliv DTP
Bonjour à tous,

Pour l'instant j'ai un petit 15 watts, mais je vais avoir au moi de septembre un joli 100 watts marshall,

j'aimerais savoir si il y avait des methodes pas cher pour insonoriser du mieux qu'on peux une piece (sans tailler dans les mur :p)

Jai un casque mais je tiens a mes oreilles :p

Ca m'éviteras de jouer dans le garage

merci d'avance !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
ZeRo.CoOL
une vrai isonorisation sa coute un max !!!!
ZeRo.CoOL
mais sa va etre quoi comme ampli ?
moi j'utilise un bandit dans ma chambre sa a jamais deranger personne !
Oliv DTP
Marshall 100 DFX
Oliv DTP
up ^^
eldoncorleon
ahhhhhhhh!!! pas bon comme ampli!!!!!!!!!!!

vas dans la recherche et tape insonorisation et tu veras que ce post ne sert qu'a prendre de la place en plus ;-)
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
il n'a pas demandé ce que tu pense de son ampli.....

insonoriser ça coute trés cher et de plus dans ton cas se revelera inutile car un 100w transi sera tres facilement gerable a bas volume
Non rien.
ZeRo.CoOL
C'est claire !
Mais jpense pas qu'il veuille faire de la vrai isonorisation ! Sa se fait seulement si ta une batterie dans la piece et des ampli a lampe de 100W !!

Sinon pour l'ampli c'est vrai qu'on fait mieu dans cette gamme de prix !
Il coute aussi chere qu'un Peavey C30 en occase et ya pas photo !!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
et bla bla bla taisez vous un peu... il est trop impatient d'avoir son ampli et vous le detruisez ! J'ai eu cette ampli et avec les reglages qui faut y pete un max... surtout que plein de gens crachent dessus et l'ont jamais esayé alors....

Pour l'insonorisation j'ai vu dans un film un gars qui mettait des boites d'oeuf pour insonoriser peut etre que sa marche 'jai jamais essayé
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
ZeRo.CoOL
Moi jlai deja testé, mais bon jsuis peut etre trop con pour savoir le regler alors !
Je dis pas que c'est un mauvais ampli loin de la ! Il est bon, mais pas assez pour le prix qu'il coute je pense ! Bref niveau qualité/prix jlui metterai 5/10
heraclesss
tu veux jouer si fort dans ta chambre au point de vouloir l'insonoriser? attention à tes oreilles.

Le bon vieux moyen pas cher, c'est les boîtes d'oeufs.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
les boites a oeufs n'insonorisent pas, elle empechent la reveberation et donc favorisent la musicalité d'un local
Non rien.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Moi jlai deja testé, mais bon jsuis peut etre trop con pour savoir le regler alors !
Je dis pas que c'est un mauvais ampli loin de la ! Il est bon, mais pas assez pour le prix qu'il coute je pense ! Bref niveau qualité/prix jlui metterai 5/10

Mais non lol t'es pas trop con mais je l'ai eu plus d'un an donc j'ai eu le temps d'en faire le tour et moi je lui mettrait facile 7/10 et 8/10 si on change le hp de merde...

billou a écrit :
les boites a oeufs n'insonorisent pas, elle empechent la reveberation et donc favorisent la musicalité d'un local

oki merci pour la precision donc ce film etait bel et bien un navet
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
lapin conpri ????
Non rien.
sNkiers-
heraclesss a écrit :
tu veux jouer si fort dans ta chambre au point de vouloir l'insonoriser? attention à tes oreilles.

Le bon vieux moyen pas cher, c'est les boîtes d'oeufs.

comme l'a dit Billou, je reprecise que les boites d'oeufs n'insonorisent pas ... le mieux c'est des panneaux insonorisants mais compte entre 30 euros jusqua 80 euros du metre carré ! on avait fait le calcul pour insonoriser notre local (taille d'une chambre normale) et y en avait pour environ 3000/3500 euros ...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur amplification...