IT-11 AUDIO Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
zarc
  • #30
  • Publié par
    zarc
    le 07 Feb 18, 13:24
IT11Audio a écrit :
Le Poorboy Shuffle en test dans le Guitar Part de ce mois-ci, avec un beau Guitar Part Award !

Photo par Olivier Ducruix, testeur : Guillaume Ley, merci à eux deux !





Bravo pour ce test qui semble élogieux!

Je me trompe ou il n'y a quasiment pas de concurrent dans cette gamme de prix sur le marché des amplis boutique?
zarc
  • #31
  • Publié par
    zarc
    le 07 Feb 18, 13:27
Miam!!

DaveSustain
zarc a écrit :

Je me trompe ou il n'y a quasiment pas de concurrent dans cette gamme de prix sur le marché des amplis boutique?


C'était également le prix de lancement du V-Twin de chez Kelt, mais pour avoir joué les 2, je dirais qu'ils ont chacun un style bien à eux.
zarc
  • #36
  • Publié par
    zarc
    le 28 Mar 18, 18:31
Alors c'était sympa ce salon?
J'aurais bien voulu passer mais je n'étais pas sur Paris le week-end dernier
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    RFM
    le 31 Mar 18, 16:51

Retour de révision de mon Super Reverb de 1969 (circuit 'Blackface' AB763 d'origine)... Très content du service! Gilles est disponible, réactif, et ses amplis sont franchement sympathiques... à son image. Je recommande.
Ah ah, quand tu croises 10 ou 15 ans après RFM dont tu as suivi les posts sur divers forums (voire les annonces de vente de JV ;-) ) sans avoir fait le rapprochement, fun story !

J'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises sur les JV, du coup !

(et merci de m'avoir fait découvrir une strat Seymour Duncan, je ne connaissais que d'après mes lectures sur le net)
Jude_Gcom
Venez retrouver Gilles Ferrand de IT-11 et les autres membres de l'APLG les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...