epiphonegibson a écrit :
évite
z les RECHERCHER, j'ai déjà recherch
é mais rien ne répondait vraiment à ce que je voulais savoir,
Je vais pas t'agacer avec les "rechercher", je sais combien c'est inefficace parfois.
Mais, bon dieu, avant de poster il faut lire les règles :
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites
Voilà, c'est rappelé à chaque fois que tu post en plus. Alors fais attention la prochaine fois. Et tu pourrais même éditer ton titre, aller, je suis fair-play, je t'en propose un :
Citation:
Bandit112 ou Line6 Spider pour rock & metal ?
Il est pas mal, hun ? Oui il est assez
explicite, en effet !
Enfin bref, personellement je te conseil vraiment le Bandit 112, car c'est le meilleur combo transistor que j'ai essayé. Il possède ce que les autres non pas : de la dynamique ce qui permet de s'approcher du résultat "d'amplis à lampes" comme on dit.
Pour du rock, avec la disto en mode "Vintage", c'est parfait, pour du metal aussi, mais, si tu préfères les sons plus "classiques", tu peux toujours le mettre en mode hi-gain pour avoir un son bien à la mode métal, tout aussi excellent. Et les clean sont vraiment bons.
De loin, le meilleur rapport qualité/prix de cette gamme.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html