J ai comander le mark v

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Koolkat
Bescherelle pas becherelle.
Mal vu dans une remarque sur l'orthographe !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
arnaud.ret
baicheraile, diktionère, est ce bien important
Little Wing 78
cé klair
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lostever
rapport a l'annonce mesa boogie express 5 50 etet neuf!!!!!!!!!!!!!!
Pt etre qq1 d'interessé
Invité
music change est a vienne, mais le mesa est vendu désolé...
bon je pence que je vais retourné gratté au lieux d'écrire sur des forums ou tout le monde ce tir dessus.
je garde le teste de ce mark pour moi, je sent comme une pointe de jalousie envers certain...
c est dommage...
ce fair prendre la tete pour des conneries j ai passé l age.
c est la premiére fois que je poste et c est bien la derniére, les mec ici sont peut étre des pros de l ordi (l ordinateur en FRANCAIS), mais ce qui est de la guitare....
ca fait plus de 10 ans que je joue, et je ne reconnait pas la, la mentalité des musicien.
grosse déception
guzman
oulala, quelle déception =
kapusta
il se rend compte qu'a son 3ème post il avait violé 90% de la charte du forum ?
bah tant pis, rock n roll, les lois c'est pour les caves
Grouic
SEBCANO38 a écrit :

je garde le teste de ce mark pour moi, je sent comme une pointe de jalousie envers certain...



Il n'est pas question de jalousie, mais de courtoisie, celle qui consiste à faire en sorte que le lecteur n'aient pas à déchiffrer tes messages. Quant à la jalousie, beaucoup de mecs qui fréquentent ce forum ont eux aussi des amplis haut de gamme, donc...

Citation:
c est la premiére fois que je poste et c est bien la derniére, les mec ici sont peut étre des pros de l ordi (l ordinateur en FRANCAIS), mais ce qui est de la guitare....


Qu'en sais-tu ? Petite bassesse de celui qui se sent éculé. Le fait d'être un tant soit peu respectueux de l'orthographe ne veut pas dire qu'on ne sait pas jouer de la guitare.

Quant au test, t'inquiètes, y en aura, tu ne seras pas le seul possesseur de Mark V en France.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
RatM back
Franchement vous croyez pas que vous exagérez un peu là ?

D'accord il s'est montré insultant et borné mais c'est pas en lui parlant de bescherelle ou en ignorant son post en parlant de capote qu'on va l'inciter à s'intégrer mieux que ça ! svp...

Et ce n'est pas parce qu'on utilise pas des insultes qu'on ne se montre pas aggressif ou désobligeant...

J'suis tout à fait pour le fait que tout le monde parle en français correct dans un forum, mais quand quelqu'un ne l'a pas compris, je ne suis pas pour qu'on lui fasse remarquer comme ça

Sans méchanceté hein
Bersërkîer
SEBCANO38 a écrit :

c est la premiére fois que je poste et c est bien la derniére, les mec ici sont peut étre des pros de l ordi (l ordinateur en FRANCAIS), mais ce qui est de la guitare....
ca fait plus de 10 ans que je joue, et je ne reconnait pas la, la mentalité des musicien.
grosse déception


Il y'a des règles à respecter ici tout simplement.
Et l'effort sur l'orthographe en fait partie.

Il n'est pas question de mentalité ou de valeurs, c'est juste essayer d'écrire un truc correct que les gens pourraient lire sans se flinguer le cerveau à essayer comprendre ce que tu dis (je ne dis pas que c'est le cas).

Prend les remarques comme un bizutage de bienvenue, et passons à autres choses, tes avis concernant ton achat par exemple, ça sera plus intéressant que de se chamailler.

Les gars, ça sert à rien de s'énerver sinon les modos vont le fermer et ce n'est certainement pas le but de sa création.
See ya.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...