J ai comander le mark v

Forum Mesa Boogie
Forums
Invité
j suis l homme le plus heureu du monde, il y a une heur j ai comandé le mark 5, j l ai vendreri normalement.
jespere qu il m aopportera autan de bonheur que mon roadster 2 12
Sokar
  • #2
  • Publié par
    Sokar
    le 28 Jul 09, 13:07
le minimun c'est d'écrire correctement car là c'est plus du déchiffrage qu'autre chose.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Invité
m en fout j suis trop heureux pour écrire correctement
Brrr
  • #4
  • Publié par
    Brrr
    le 28 Jul 09, 14:18
puis ça apporte pas grand chose non plus ... si à chaque fois que quelqu'un achetait du matos il le postait dans un nouveau sujet ça serait illisible le forum ...
RatM back
Tu pourras nous faire des samples ?
noctua
  • #7
  • Publié par
    noctua
    le 28 Jul 09, 23:02
Moi ,j'ai acheter le nouveau durex play, je poste une vidéo dès que possible!!!
guzman
  • #8
  • Publié par
    guzman
    le 28 Jul 09, 23:04
noctua a écrit :
Moi ,j'ai acheter le nouveau durex play, je poste une vidéo dès que possible!!!


Bon pour le shredd ça !
Invité
je vous livre mes premiéres impression ce week end, et la différance avec un rectifier.
ps: si il y a des mec qui ne sont pas contant, qu ils ailles sur un autre topic, bande de naze...
pour les autres bienvenu, surtout au nouveaux mark 5 user, qui vienne partager leurs impressions et leurs avis, pour discuter matos et non pas cours de francais...
Grouic
Ils fournissent un Becherelle dans le carton du Mesa ? C'est à souhaiter.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
filipdeceulaer


https://www.guitariste.com/for(...).html

Va exprimer ton bonheur et ta joie la dessus mon ami, c'est mieux que de créer un autre topic.


Citation:
si il y a des mec qui ne sont pas contant, qu ils ailles sur un autre topic, bande de naze...


Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi le naze. Tu sais pas utiliser la fonction recherche du forum. Et c'est toi qui va aller sur un autre topic, celui du Mark V...

Sans rancunes, je comprends ta joie Fais le nous hurler, ça devrait le faire...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
mat°
  • #13
  • Publié par
    mat°
    le 29 Jul 09, 17:46
Sans paraître disourtois, les autres forumeurs ont en effet raison. L'orthographe et la grammaire sont des règles admises par tout le monde sur ce forum, la preuve à la lecture ; tu te dois de faire des efforts et accepter ces règles de base que tout le monde partage ici, notre plaisir sera d'autant décuplé à la lecture de tes posts et de ton avis sur ce fameux Mark V !

Sans la volonté de te froisser, hein Mais, il en est ainsi
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
black.angel
Grouic a écrit :
Ils fournissent un Becherelle dans le carton du Mesa ? C'est à souhaiter.


Tu parles de l'activité d'une substance qui est définie comme le nombre de désintégrations radioactives par seconde au sein d'une certaine quantité de matière.

Zut, je confond avec le Becquerel
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Koolkat
Bescherelle pas becherelle.
Mal vu dans une remarque sur l'orthographe !
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...