J'ai commandé mon ampli NOS!

Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
Qwacktaner a écrit :
Effectivement... il faut toujours des pionners


ouaip je me sacrifie pour vous les gars!
rApH_Feanturi
ça va faire 1 mois et demi que j'ai mon préamp ARMAGEDDON et il déboite sevère !! Et c'est effectivement du sur-mesure, le son clair ne me convenait pas des masses, je suis retourner voir Gégé qui m'a amélioré ça...il reste encore 2/3 ptits réglages pour que le son clair soit digne du son saturé mais ça va venir.
Je vais faire des samples mais le manque de temps se fait cruellement sentir, désolé
BURZUM

+1 :p
Thrash metal Rulez
crusher
ben +1
mais je crois malheuresement que gerard s'est tellement fait casser du sucre sur le dos pour l'histoire du 2*12, qu'il ne se manifestera plus beaucoup sur le forum
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Ced777
crusher a écrit :
ben +1
mais je crois malheuresement que gerard s'est tellement fait casser du sucre sur le dos pour l'histoire du 2*12, qu'il ne se manifestera plus beaucoup sur le forum


Je pense qu'il reviendra...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #42
  • Publié par
    PM.
    le 06 Jan 05, 19:13
ah....
le fait main est pas forcément topisime par rapport a l'industriel
mais ca sonne et c fait avec les meilleur matiére premiére logiquement
mais je suppose que le débat a déjà eu lieu, je vais essayer de retrouver le topic !
Chun13
PM a écrit :
ah....
le fait main est pas forcément topisime par rapport a l'industriel
mais ca sonne et c fait avec les meilleur matiére premiére logiquement
mais je suppose que le débat a déjà eu lieu, je vais essayer de retrouver le topic !


Ouin, le topic est très intéressant, c'est juste qu'il y a eu qq échanges de point de vues assez musclés

En ce moment sur amplification...