J'ai commandé mon ampli NOS!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
des photos, des photos, des photos...

Pour les samples a mon avis c un peu peine perdu, j'ai jamais entendu de sample qui refléte la réalité d'un ampli... et c rarement a l'avantage de l'ampli
we gonna groooooove
Ced777
Une description sonore ca aide déjà pas mal. Moi si il a le son clair d'un Blackface et la satur d'un SLO à bloc (mais à un volume sonore moindre), je suis preneur!! (quoi on peut rêver, non?)
Fandango
enfin c quand meme courageux de se jeter à l'eau de la sorte sur un ampli dont on connait pas grand chose. De ce côté là chapeau !

Et niveau prix, ca donne quoi ?

(parcequ'en plus j'habite pas loin moi et un petit essai me ferais bien plaisir )
we gonna groooooove
Ced777
Fandango a écrit :
enfin c quand meme courageux de se jeter à l'eau de la sorte sur un ampli dont on connait pas grand chose. De ce côté là chapeau !

Et niveau prix, ca donne quoi ?

(parcequ'en plus j'habite pas loin moi et un petit essai me ferais bien plaisir )


1500 euros prix de lancement.
crusher
il est vrai que les caracteristiques sont allechantes
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
capitaine_banane
argh! l'ampli à du retard! mais bon c'est pas grave je n'en serai que plus content quand je l'aurai (enfin j'espere).
[ terb_ ]
Ced777 a écrit :
Une description sonore ca aide déjà pas mal. Moi si il a le son clair d'un Blackface et la satur d'un SLO à bloc (mais à un volume sonore moindre), je suis preneur!! (quoi on peut rêver, non?)


achète un CAA, c'est un peu ce trip ...
J'arrete l'amplification guitare.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    Fab
    le 16 Jan 05, 12:31
capitaine_banane a écrit :
argh! l'ampli à du retard! mais bon c'est pas grave je n'en serai que plus content quand je l'aurai (enfin j'espere).


Je te souhaite de ne pas devoir attendre comme moi; 11 mois d'attente pour 2 mois prévus. Mais le résultat en valait la peine.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
capitaine_banane
l'ampli va bientot arriver et je sens qu'il va tout dechirer!!!

Pour info comme j'avais demandé à Gérard la possibilité de switcher en 2 grains de disto, il m'a proposé un super truc: 2 potards de gain avec chacun leur grain, indépendants (genre on peut mettre l'un a 0 et l'autre a 5, ou bien les 2 a 5 etc...)

Je devrais le recevoir dans 2 semaines a peu pres.

En ce moment sur amplification...