J'ai ENFIN eu l'Ampli de mes Reves [NEW Photo Inside en P2]

Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 07 Mai 2006, 20:35
Salut!!

Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai sauté dessus!

Vds Marshall Jcm 800 4010
Tbe! Revision Ok
400€!

j'ai vendu mon peavey Classic 30 pour 400E a un ami du forum et j'ai envoyé un beau cheque de 425 euros (25E pour les Frais de port)!

Et samedi je lai recu avec impatience!

voici une image

Les lampes de puissances sont des Electro harmonics EL 84 (je crois car j'ai pas pris le temps de memorisé des references telement j 'etait empressé) Donc 2 El 84 et 3 lampes Marshall en preamp. L' HP est un Celestion G12 M70! Niveau amplification ca fait 50W ( whaou, ca decoiffe) et il sagit la d'un ampli des plus simple qu'il soit, monocanal, pas de reverb, reglage de pream, Master, aigue, medium, Grave et presence.
A l'arriere, Seul 2 sortie pour branché une baffle est presente, donc une des 2 deja prise pour le HP.

Enfin un son à la frusciante, Hendrix, Lynyrd Skynyrd... Let's rock!

Pour les samples.. ben j'ai pas de micro pour faire des prises de son., mais si quelqu'un en a, qu'il les mettent!

Prochaine etape: Se fournir des bonnes pedales des que le budget le permetra!

JimRoot25
Félicitation!
Et amuse toi bien
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Mai 2006, 22:55
Ca fait plaisir un gars heureux, enjoy !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
warnerve
félicitations, ça reste mythique Marshall.

beaucoup de forumeurs qui ont joué à la course à l'armement reviennent à leurs premières amours.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
gandalf147
Ce sont 2 EL34 , et non 84.
Il faut simplement savoir que cet ampli sonne avec une bonne dynamique quand il est BIEN poussé ;-)
Doc Loco
Vu l'âge de l'ampli et le fait que les lampes de préamp sont des "Marshall", ce sont certainement celles d'origine - elles doivent être passablement rincées. Avant de t'offrir des pédales, offre-lui un jeu de 12AX7 neuves, ça devrait faire une belle différence (perso, je mettrais un mix de EH et JJ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 08 Mai 2006, 01:09
Il y a encore des lampes estampillées marshall à vendre, mais dans tous les cas ça vaut le coup d'essayer....
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 08 Mai 2006, 09:10
Doc Loco a écrit :
Vu l'âge de l'ampli et le fait que les lampes de préamp sont des "Marshall", ce sont certainement celles d'origine - elles doivent être passablement rincées. Avant de t'offrir des pédales, offre-lui un jeu de 12AX7 neuves, ça devrait faire une belle différence (perso, je mettrais un mix de EH et JJ).

OK merci du conseille!
le rockeur fou
yeah ça claque , felicitation marshall ça reste un myhte au fils des années
KING OF WHA WHA !!!!!
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 08 Mai 2006, 09:14
Voila ce matin je n'est pu m'empecher de mettre des photos detaillé de lampli. C'est vraiment beau et LOURD! MDR!

Voilou tout!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 09 Mai 2006, 23:02
Hello

si ca te dis, faudra qu'on fasse un petit test, face a un JMP-1 de la meme marque

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 10 Mai 2006, 12:47
Un test.

Mais le JMP1, c'est pas juste un preamp.

Et puis l'ampli est sur marseille donc c'est chaud.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...