J'ai mon CAE 3+SE!!!!

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Pascal Boutin a écrit :
re coucou
tu as bien raison, VALLEY de consacrer du temps à madame...c'est le seul moyen de conserver intact ta passion.....tant que madame y trouve son compte, c'est tout bon
c'est quoi un PRO Q ?
PASCAL


ah, pascal, dès que ça parle de Q, il rapplique !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
black.angel
Ben justement il y a les PASPRO et les PRO, ensuite c'est au choix, que se soit pour le Q ou autres choses, du moment que c'est bien fait.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
valleyman
bon, ça y est, j'ai pu jouer un peu ce midi!!! mais bon pas assez!!!

alors je branche tout: guitare dans le nady, nady---> préamp--->intellifex---> steavens tube base, avec l'octopus pour switcher le CAE.

et là!!! ça ronfle pas possible sur le canal crunch et sur le lead!!!! je refait les branchements, je vérifie les alims et merde!! c'est l'octopus qui fait des siennes!! ça m'a pris 10 minutes pour trouver et régler le problème (la fiche d'alim de l'octopus!!! ouff!! rien de grave)

alors pour pascal, j'avais acheté il y a quelques années chez brock n'roll à nimes le rocktron pro Q, c'est un égaliseur et enhancer paramétrique programmable, en plus d'avoir une égalisation parfaite, ça rajoute des harmoniques, ça enrichit le son!!
ben résultat des courses , il ne sert à rien avec le CAE!!!
je enclenche le canal 1, son clean de chez clean, je fait des réglages approximatif, ouchhh!!! il faut y aller molo car les potards sont trés sensibles, je n'ai eu le temps que de chercher les réglages pour un son type ballades chorusées!! et un son funk façon doobie brothers!!
rien à dire sinon le fait que ça sonne comme ça doit sonner!!! parfait!!
cette fois j'ai utilisé la luke, qu'est ce que j'aime ce son creusé funky!! je vais me remettre à earth wind and fire!!!
toutes les fréquences sortent distinctement, les aigus ne sont pas agressifs et les basses sont présentes sans baver, j'ai même baissé le voicing de l'ampli de puissance!!!
canal crunch, je ne me suis pas trop attardé!! ça va du léger crunch au saturé trés franc, ça peut correspondre à un lead sur certains ampli!!!
quand on joue avec le potard de volume de la guitare, on arrive à faire des trucs assez sympa!!!

et le canal lead!!! c'est la première fois que je baisse le gain!!!
par contre, c'est toujours trés précis dans les réglages et je pense qu'il faut prendre son temps pour ça!! mais on peut avoir un son trés brutal ou alors un son , comme je l'aime trés californien!!

voilà, je vous en dirais plus quand j'aurais approfondi les réglages!!!
mais maintenant, j'ai un problème !!!! qu'est ce que je vais bien pouvoir faire du pro Q!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
black.angel
Il va te servir a payer un 2eme NOS.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pascal Boutin
re
je suis pour le simple et efficace :
CAE + un multieffet de qualité ( je suis largué) + un amp de qualité + MIXER ( pas de boucle d' effet sur ce préamp de merde...) + un pédalier + 2 baffles de qualité pour la stéréo
et avec ça, j' y arrive déjà pas....
je vais te revendre tout ce bordel....
PASCAL
stephf1
hey les gars
ça fait plaisir que tu goutes aux joies du cae ,c'est vrai que l'egalisation est vraiment tres sensible,mais surtout quel gain ,quand j'ai vu dans la notice qu'il n'y avait pas besoin de mettre le gain à plus de 6 pour avoir beaucoup de gain ,je me suis dit :ils plaisantent!.Mais non! je le mets jamais plus de 5 c'est vrai etonnant
as tu essayé la fonction eq?c'est vraiment super pour une rythmique chargée en basse ou un bon solo tres creusé.
bon y faut encore plus bossé pour completer mon matos j'ai vraiment besoin de 2 1x12,peut etre chez nos?
tiens au fait pascal tu sais que musicman va faire des luke gaucher?lukather en parle sur son site,alors bonne nouvelle pour les handicapés
Pascal Boutin
SALUT STEPHSS
des MUSICMAN LUKE en gaucher ?
ils compris, enfin que même si cette guitare coûtera 30% plus chére qu'une SILHOUETTE SPECIALE ( gaucher ), ils en vondront 2 x plus...
10 ans pour comprendre....
quant à en avoir une...
j'attends ma BRIAN MOORE: 3000 €....on va arréter les conneries.....
....je vais jeter un coup d'oeil sur le site ERNIE BALL.....
PASCAL
valleyman
salut stephss,

je n'ai pas encore essayé l'équaliseur, ni les switch de bright!!!
j'ai pô eu le temps!!!

voilà une photo de mon nouveau jouet!!!!

ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...