J'ai mon CAE 3+SE!!!!

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Djib
    le 09 Jun 04, 21:02
J'espère que ce préamp sera à la hauteur de tes attentes et qu'il te satisfera pleinement!
Si jamais le Steavens te manque trop, je te l'échangerais peut être contre ton CAE (avec les frais de port à ma charge)
Blague à part, profite bien de ce bijou!
Have Fun!
Il est où le mâgnot???
Pascal Boutin
salut
le CAE a de la dynamique, mais surtout du sustain à revendre.....
tu vas finir par avoir le même merdier que moi petit saligot : CAE, NOS....
allez, frote un peu plus le plat de ravioli, sinon, le jouet, il repart illici presto....
" pas marrant, sa femme "

PASCAL
icks
  • #17
  • Publié par
    icks
    le 09 Jun 04, 21:25
ta femme te laisse acheter du matos contre rémunération en nature a savoir la vaiselle ? ou elle pête les plombs a chaque trucs que t'achète ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Gillou
Vivement que je rejoigne la famille CAE...mais moi c'est les têtes OD-100....!
valleyman
onzieme diese a écrit :
hum...

alors, tu as eu plus de temps ? des commentaires ?


soit il est déçu et il n'ose pas le dire... soit il ne s'en décolle plus même pour écrire 5 min sur G.com !!!



ben en fait, c'était férié hier à monaco, donc je n'ai pas pu l'essayer plus longuement, comme tout mon matos est au boulot!!!

par contre à 14h00, compte rendu complet!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pascal Boutin
bon, allez sérieux, VALLEY...il ne te plait pas....
à combien tu me le vends ?
.....et c'est de l'occas....alors un bon prix..........
PASCAL
valleyman
Pascal Boutin a écrit :
bon, allez sérieux, VALLEY...il ne te plait pas....
à combien tu me le vends ?
.....et c'est de l'occas....alors un bon prix..........
PASCAL


ben j'sais pas qu'est ce tu m'en donnes, une bière ça irait????
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
alphasnk
moi jtrouve ça cool de vivre avec ma nana car elle a aussi une passion qui est son métier (dessin/animation) et elle comprend la mienne! je ne la vois pas me faire chier pour acheter du matos ou koi, au contraire...

on dirait kien a ici c'est un peu tabou de rentrer un nouveau rack lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Pascal Boutin
attends VALLEY
la vaisselle est finie, oui ?
le jouet, c'est aprés....
tu n'aurais pas du nous dire cela.....
PASCAL
valleyman
sérieusement, je passe ma vie au boulot!!! (et accessoirement répets + concerts en saison!!) donc quand madame est libre, elle préfère que je passe du temps avec elle, plutot qu'avec mes guitares!!! c'est pour tout le monde pareil je pense!! c'est pour cette raison que j'ai ramené tout mon matos au bureau, là, je suis tranquille!
j'essaie de m'accorder une heure à midi pour jouer mais ça n'est pas toujours facile, et là, je n'ai vraiment pas eu le temps!!! mais ce midi je ferais des tests rien que pour vous!!!!

mais ce qui m'a surtout surpris, c'est qu'apparemment je n'ai plus forcément besoin du pro Q!! que je pensais indispensable!! enfin, je ferais des tests de branchements pour voir les différences de son!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
free4one
valleyman a écrit :
mais ce qui m'a surtout surpris, c'est qu'apparemment je n'ai plus forcément besoin du pro Q!! que je pensais indispensable!! enfin, je ferais des tests de branchements pour voir les différences de son!


cela semble logique, plus c'est du bon moins il faut ajouter d'artifices...
Pascal Boutin
re coucou
tu as bien raison, VALLEY de consacrer du temps à madame...c'est le seul moyen de conserver intact ta passion.....tant que madame y trouve son compte, c'est tout bon
c'est quoi un PRO Q ?
PASCAL
onzieme diese
Pascal Boutin a écrit :
re coucou
tu as bien raison, VALLEY de consacrer du temps à madame...c'est le seul moyen de conserver intact ta passion.....tant que madame y trouve son compte, c'est tout bon
c'est quoi un PRO Q ?
PASCAL


ah, pascal, dès que ça parle de Q, il rapplique !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...