montsaintmichel a écrit :
muse a écrit :
montsaintmichel a écrit :
LERATNOIR a écrit :
bon voila je suis en train de liquider du matos je vais m'en sortir avec un budget d'environ 1100 euros je voudrais reprendre un stack à lampes idéalement (neuf ou d'occaz) mais pour ce budget je ne trouve rien de convaincant des idées ???
Stérile...je pesne que ça n'est pas à nous de t'indiquer quel métériel acheter
Faut te dire quand tu as le droit d'aller pisser ??
toi déja quand t'auras compris que le forum s'adresse à tous les guitaristes et qu'il ne sert pas seulement à dire que les lampes ya que les n.o.s qui valent le coup et tout le reste c'est de la merde, tu auras fait un gigantesque progrès.
C'est sûr qu' à 24 balais, au chômedu et à l'état de spermatozoïde niveau musical t'as de quoi causer !!!!!!!
moi, au moins j'assume, je n'ai pas encore vu et surtout entendu tes prouesses guitaristiques qui te placent au dessus de nous pauvres plébiens.
ensuite, je pense contribuer, avec mes si modestes moyens, contribuer un peu à ce forum sans me limiter à me foutre de la gueule du monde.
donc j'attend toujours de voir ce qui te permet de te sentir si supérieur parce que là, à part un vieux con frustré qui à besoin de venir poster pour se sentir au dessus du lot, je ne vois pas grand chose.
que de la gueule...