J'ai pas d'idées pour renouveler mon matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 10 Juin 2008, 17:26
non, mais ca change rien, tu mes juste le master sur 0 prendant 1min le temps que ca chauffe, aprés tu monte, et bouzin!!
montsaintmichel
LERATNOIR a écrit :
bon voila je suis en train de liquider du matos je vais m'en sortir avec un budget d'environ 1100 euros je voudrais reprendre un stack à lampes idéalement (neuf ou d'occaz) mais pour ce budget je ne trouve rien de convaincant des idées ???

Stérile...je pesne que ça n'est pas à nous de t'indiquer quel métériel acheter

Faut te dire quand tu as le droit d'aller pisser ??
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
montsaintmichel a écrit :
LERATNOIR a écrit :
bon voila je suis en train de liquider du matos je vais m'en sortir avec un budget d'environ 1100 euros je voudrais reprendre un stack à lampes idéalement (neuf ou d'occaz) mais pour ce budget je ne trouve rien de convaincant des idées ???

toi déja quand t'auras compris que le forum s'adresse à tous les guitaristes et qu'il ne sert pas seulement à dire que les lampes ya que les n.o.s qui valent le coup et tout le reste c'est de la merde, tu auras fait un gigantesque progrès.
montsaintmichel
muse a écrit :
LERATNOIR a écrit :

toi déja quand t'auras compris que le forum s'adresse à tous les guitaristes et qu'il ne sert pas seulement à dire que les lampes ya que les n.o.s qui valent le coup et tout le reste c'est de la merde, tu auras fait un gigantesque progrès.

C'est sûr qu' à 24 balais, au chômedu et à l'état de spermatozoïde niveau musical t'as de quoi causer !!!!!!!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
muse a écrit :
LERATNOIR a écrit :

C'est sûr qu' à 24 balais, au chômedu et à l'état de spermatozoïde niveau musical t'as de quoi causer !!!!!!!

moi, au moins j'assume, je n'ai pas encore vu et surtout entendu tes prouesses guitaristiques qui te placent au dessus de nous pauvres plébiens.
ensuite, je pense contribuer, avec mes si modestes moyens, contribuer un peu à ce forum sans me limiter à me foutre de la gueule du monde.
donc j'attend toujours de voir ce qui te permet de te sentir si supérieur parce que là, à part un vieux con frustré qui à besoin de venir poster pour se sentir au dessus du lot, je ne vois pas grand chose.
que de la gueule...
LERATNOIR
et ta réponse elle sert à quoi j'ai dit que je n'avais pas d'idées c'était juste pour voir si je n'avais pas pensé à certaines choses pour faire ca autant ne rien dire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...