J ai peur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
[quote="eldoncorleon"]
billou a écrit :
je vous explique,je fait un peu de basse de temps a autre et on m a proposé de faire parti d un groupe mais voila pas d ampli assez puissant je vais bien toucher un salaire ce mois ci mais j aimerais mieux me payer une guitare avec. Mais j ai aussi un ampli de puissance 2*100w et une paire d enceintes wharfedale VS15 j ai testé de brancher la sortie line out de mon petit ampli ( de merde ) et le son sort pas tres puissant pour un 2*100 mais ca va mais la ou j ai peur c est que mes HP bougent beaucoup ( aux moins 1 cm )est ce que c est grave ? est ce que je pourrait eventuellement acheter une enceinte basse ( genre hartke 410 ) bridger mon ampli et rajouter un aphex devant ? merci de vos reponses[/quote

ca fais longtemps que tu parles notre langue

LOOOL !!
thebigronan
[quote="Skinner"]
eldoncorleon a écrit :
billou a écrit :
je vous explique,je fait un peu de basse de temps a autre et on m a proposé de faire parti d un groupe mais voila pas d ampli assez puissant je vais bien toucher un salaire ce mois ci mais j aimerais mieux me payer une guitare avec. Mais j ai aussi un ampli de puissance 2*100w et une paire d enceintes wharfedale VS15 j ai testé de brancher la sortie line out de mon petit ampli ( de merde ) et le son sort pas tres puissant pour un 2*100 mais ca va mais la ou j ai peur c est que mes HP bougent beaucoup ( aux moins 1 cm )est ce que c est grave ? est ce que je pourrait eventuellement acheter une enceinte basse ( genre hartke 410 ) bridger mon ampli et rajouter un aphex devant ? merci de vos reponses[/quote

ca fais longtemps que tu parles notre langue

LOOOL !!

Alors selon vous si on n'est pas un champion de l'orthographe on n'a pas le droit de participer au forum ????? vraiment on dirait des fois que vous attendez que quelqu'un fasse un faux pas pour lui tomber dessus et se foutre de sa gueule.
thebigronan
eldoncorleon a écrit :

ça fait longtemps que tu parles notre langue
Skinner
Bah on n'est pas chez Pivot, t'a le droit de faire quelques fautes.. mais n'écris pas en SMS Style, stp!!!!!!
Leblond
J'ai un idée,

achete toi une guitare et jou de la guitare sur ton ampli de guitare.
nikoguitars
philll a écrit :
Ca fait 3 fois que je relis et j'ai tjrs pas compris le tiers du quart . Si t'écrivais convenablement t'aurais peut-etre plus de réponses lol
idem
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
Leblond a écrit :
J'ai un idée,

achete toi une guitare et jou de la guitare sur ton ampli de guitare.

tres bon
FredAix
Pour répondre à la première question du topic :

Il est tout à fait possible de faire un montage comme suit :
1) Tu branche ta basse sur ton petit ampli basse.
2) Tu branche ton ampli de sono, bridgé en mono, sur la sortie "preamp out" de ton ampli basse (en espérant que tu en ai une...).
3) Tu branche ton ampli de sono sur un baffle d'ampli basse dont la puissance et l'impédance sont adaptés à ton ampli de sono.

Ca devrait marcher... Et tu ne risque pas de bousiller le matos !
La pédale wah wah, la caravane passe...
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Merci tois page pour avoir une reponse, dommage...

Sinon j ai deja la gratte et l'ampli ( cf profil=>matos)

mise a jour de la signature
Non rien.
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
pour ce que disais Ced, j'approuve, on peut bien joue de la guitare dans un ampli basse sans l'abimer par ex, bon là le pb avec la basse, il faut un baffle qui encaisse quoi. Mais rien n'empèche de se servir d'un ampli guitare (donc une tète) pour jouer de la basse.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club

En ce moment sur amplification...