J'ai reçu mon hi octane (~10W tout lampe) ! *Samples inside*

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Euh mais, c'est quoi l'intérêt?? Le fabriquer soi-même à la base (toi tu l'as fait faire)? Il est incroyable à faible volume? non parce que il y a quelques années je me suis acheté un Laney LC15 neuf pour l'équivalent de 250€ alors j'aimerais comprendre???
hardi_ami
Ben! Elle est bizarre ta question ! L'intéret c'est que c'est pas un laney, c'est pas le meme son ! Enfin, c'est pour la meme raison que des gens achetent des marques differentes.
Je cherchais pas juste un ampli à lampes, mais surtout un son. Et au vu des samples, ben j'ai fait mon choix.
RottenEgg
On est le 14...ils sont où ces samples de cet ampli extraordinaire
bilbo_moria
Ouaip !!!! les samples : clean, crunch, disto !

L'a cramé, ou quoi ?

;-)
kayoulesage
+124...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ca se trouve c est telement bien il a pas de temps a perdre a faire des samples comme il est dessus 24/7 =)
war ensemble
+6
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
+ 127
pierro
membre de la ENGL team
--Pepete--
des samples des samples des samples...

bon ok...
flavien.r
ça fait pas cher 380$ pour que le préampli et l'ampli?
bilbo_moria
D'après leur site, ils n'expédient pas en France, Dobermanamps :

"Doberman Amps are sold to residents of the United States of America and Canada only. We are not currently offering products to our friends in other countries at this time. "

???
guillaume_75
Peut-être que le transfo était en 110 V et qu'il a cramé avec le 220 V ?
Sunburst flish
Citation:
bricoler un cable

alllez, allez; Hardi l'ami c'est pas si difficile et puis... un Stagg fera l'affaire pour le Dobbermann , non?

je crois qu'on est en passe de décrocher la palme du "Meilleur topic ne voulant rien dire"

great wood, old tubes, fab pickups
hardi_ami
Je suis désolé !!! J'ai eu des partiels ... et j'ai trop zappé le forum (puis j'ai passé pas mal de temps à jouer aussi )

nonon il a pas cramé l'ampli, je m'éclate trop dessus ! j'ai fait 2 samples à l'arrache mais ils sont sur mon autre ordi ... promis promis je vous envoie ça ce weekend

sinon, dobermanamps ne vend habituellement pas en europe, mais il se fait que j'etais leur premier client ...

a+
michael
Sunburst flish
allez c'est bon, t'as droit à une deuxième session...mais sans filet, hein
great wood, old tubes, fab pickups

En ce moment sur amplification...