Euh mais, c'est quoi l'intérêt?? Le fabriquer soi-même à la base (toi tu l'as fait faire)? Il est incroyable à faible volume? non parce que il y a quelques années je me suis acheté un Laney LC15 neuf pour l'équivalent de 250€ alors j'aimerais comprendre???
Ben! Elle est bizarre ta question ! L'intéret c'est que c'est pas un laney, c'est pas le meme son ! Enfin, c'est pour la meme raison que des gens achetent des marques differentes.
Je cherchais pas juste un ampli à lampes, mais surtout un son. Et au vu des samples, ben j'ai fait mon choix.
D'après leur site, ils n'expédient pas en France, Dobermanamps :
"Doberman Amps are sold to residents of the United States of America and Canada only. We are not currently offering products to our friends in other countries at this time. "
Je suis désolé !!! J'ai eu des partiels ... et j'ai trop zappé le forum (puis j'ai passé pas mal de temps à jouer aussi )
nonon il a pas cramé l'ampli, je m'éclate trop dessus ! j'ai fait 2 samples à l'arrache mais ils sont sur mon autre ordi ... promis promis je vous envoie ça ce weekend
sinon, dobermanamps ne vend habituellement pas en europe, mais il se fait que j'etais leur premier client ...