J'ai reçu mon hi octane (~10W tout lampe) ! *Samples inside*

hardi_ami
Hello !
C'est juste pour vous dire que j'ai reçu mon nouveau nampli nà lampes
c'est un hi octane (www.ax84.com) environ 10W tout lampe classe A (2*12AX7 dans le préampli et 1*EL84) construit pour le rock, le vrai
Il a été fait main par dobermanamps (il me semble que ce sont les gens à la base du projet AX84).

J'ai préféré me le faire faire plutot que de bidouiller moi même par manque de temps .. et en fait ça m'a couté au total 380 dollars, frais de port inclus, ce qui est plus que raisonnable vu le cours du dollar.
Vous pouvez faire confiancer à Chris Hurley (le responsable de Dobermanamps) c'est quelqu'un de très sérieux qui a répondu aux innombrables questions que je lui ai posées

Bref !! je teste la bestiole demain, je vous ferai des samples et des photos ! J'ai hâte

EDIT : voila 2 samples

http://www.ifrance.com/hardiam(...)n.wav
http://www.ifrance.com/hardiami/satu.wav

c'est vraiment enregistré à l'arrache, j'avais pas d'inspiration pour jouer et mon micro est pas top (les gresillements viennent du micro...)

ah oui, contrairement à ce que l'extension indique, ce sont des mp3

sinon, la guitare est une ibanez rg-570, j'ai utilisé le paf pro (manche) pour le son saturé, et une position intermédiaire pour le son clair

A+
Michael
Mr.Freeze
Je les attends avec impatience!
Doc Loco
Mr.Freeze a écrit :

idem!
MisterZou
Doc Loco a écrit :
Mr.Freeze a écrit :

idem!

+1
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
+3
metallica04
Evian a écrit :
heu +5 ......ptin quel boulet je sors

roo tu m'a pouri mon groove !

Mikael Åkerfeldt
Chui désolé mon ami ptin serieux les vacances ca me reussi pas....jdois faire fonctionner que 2 neuronnes faut pas m'en vouloir... ?:
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
GRrr en voila un post ou des idees interessantes fusent

enfin c'est de ta faute t'en as trop dit ou pas assez
hardi_ami
désolé je suis rentré chez mes parents pour le weekend

sinon j'ai la photo que chris hurley m'a envoyé pour me faire patienter il y a quelques semaines : http://dobermanamps.com/temp/H(...)h.jpg
le socket octal libre a été ajouté pour que je puisse modifier l'ampli si un jour je veux sortir plus de puissance avec une el34 ou autre ..

dès que je rentre demain il faut que je me bricole un cable pour brancher la bête sur mon pauvre hp récupéré sur un valvestate
promis je m'affaire pour sortir des samples demain soir !
a+

michael
RottenEgg
Euh mais, c'est quoi l'intérêt?? Le fabriquer soi-même à la base (toi tu l'as fait faire)? Il est incroyable à faible volume? non parce que il y a quelques années je me suis acheté un Laney LC15 neuf pour l'équivalent de 250€ alors j'aimerais comprendre???

En ce moment sur amplification...