J'ai reçu mon Randall Rg50tc, Merci Gillou

Forum Randall
Forums
'Anakin'
Le titre est explicite, j'ai reçu mon ampli Randall Rg50tc tout à l'heure , je rentre de cours et je vois cet énorme carton juste dans l'entrée , je l'ai vite fait monté dans la chambre
Je n'ai pu l'essayer qu'une heure pour le moment, et je n'ai pas encore trouvé mes réglages mais j'ai tout le week end

Merci à Gillou !!!!!!!!!
Satare
  • #2
  • Publié par
    Satare
    le 10 Nov 05, 22:37
alors ca dépote ? t'as de quoi faire des samples propres ??
'Anakin'
Non malheureusement pas de sample, je n'avais que mon appareil photo et je l'ai fait tombé il y a peu, il fonctionne plus

Je n'ai pas encore trouvé mes réglages, il y a tellement de possiblités lol mais je posterai régulièrement pour vous tenir au courant
OktaV
  • #6
  • Publié par
    OktaV
    le 11 Nov 05, 00:12
Superunknown a écrit :
Eh a chaque fois que GIllou va vous envoyer un rg50tc vous allez creer le meme topic?

En plus toi t'a fait fort c'est exactement le meme titre qu'un autre mec qui l'a acheté lol...


:mdr:
lol j'allais le dire
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Nov 05, 00:17
Heureusement que non, sinon on aurait plusieurs centaines de topics identiques.....

Bon, les mecs, un MP suffit, pas besoin d'en rajouter (même si j'apprécie...)
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    tgv
    le 11 Nov 05, 09:33
oh P...N si je devrais faire un topic à chaque fois que j'achette quelque chose sur ce forum , on en finirais pas ...
One-R
  • #11
  • Publié par
    One-R
    le 11 Nov 05, 12:07
tgv a écrit :
oh P...N si je devrais faire un topic à chaque fois que j'achette quelque chose sur ce forum , on en finirais pas ...


je suis bien d'acord, encor ca serait un truc innovant qui s'achète rarement (chépa une pédale soldano gto ou un truc comme ça) mais là le même topic...

tiant j'ai oublié de creer un topic pour roger qui m'a vendu sa bf-2, puis marco pour son jack 10cm, puis un topic pour Mr.X qui m'a vendu 1 médiator signé par sa sueure pectorale...

mais je comprends le mec qui vient de se payer son 1er vrai ampli qui doit etre sacrément content
Shaun
  • #12
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Nov 05, 12:21
Simple observation...on dirai quand même que ce Randall "démocratise" le tout lampes pour les métaleux....sympa quand même dans le fond
'Anakin'
Superunknown a écrit :
Eh a chaque fois que GIllou va vous envoyer un rg50tc vous allez creer le meme topic?

En plus toi t'a fait fort c'est exactement le meme titre qu'un autre mec qui l'a acheté lol...


ça fait de la pub lol, je parie qu'il y a des nouveaux membres tentés depuis hier :mdr:

Et en matière de Freepost, je ne crois pas que je suis dans le top ten, je pense même que j'ai de la marge
Enfin bref, vous avez un peu raison quand même hein lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...