J'ai recu mon RIVERA!!!!! [test inside]

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kayoulesage
c'est une question batarde... quel son Fender? en fait l'avantage, je trouve, de cet ampli est qu'il a des tas de sons clean! meme le canal 1 a un meilleur clean que des tas d'ampli! alors que c'est sensé est le canal satu...

a essayer! c'est tout ce que je dis! et si tu es en RP je suis ouvert a toute idée d'echange d'experiences! si tu veux l'essayer... no problemo! ;-)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Skalol
Hello !
Tu es dans kel coin de la RP???
Moi je suis en déplacement très souvent sur Rueil Malmaison, à l'ouest... j'aimerai vraiment trouver qqun possedant le chubster!
kayoulesage
arf, moi je suis a l'EST! seine et marne, melun.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
pit_jj72
Bon!
Faut que j'aille faire un tour à Broc n' Roll...
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################
gawaine
metallica04 a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
baH !!!!!!
je vais me répeter, et certains vont dire que je suis casse- bonbons....mais, RIVERA, c'est monstrueusement polyvalent
si on adhére au grain et gain du canal saturé, c'est un amp pour la vie
si......" tu vas la fermer, un peu, oui? "
ok, ok, désolé.....
PASCAL





mais ou allez vous essayez touts ce matos

dans mon magasin, ils ont marshall,fender,line6,peavey et puis c'est tout
mais vous vous essayer du riviera,rolland,soldano et tout !! mais ou allez vous ????



Je reviens de vacances en normandie, bin y' a un mag à Caen qui avait deux rivera, comme quoi la province...dont un clubster serie limitée 20 exemplaires mais je connais pas la différence...
enfin maintenant il n'en ont plus qu'un...
ptin si il avait fait beau je serais resté les fesses sur la plage au lieu de faire "pour voir" les mags de la région!
maintenant je suis en procédure de divorce
n-jerix
kayoulesage a écrit :
c'est une question batarde... quel son Fender? en fait l'avantage, je trouve, de cet ampli est qu'il a des tas de sons clean! meme le canal 1 a un meilleur clean que des tas d'ampli! alors que c'est sensé est le canal satu...

a essayer! c'est tout ce que je dis! et si tu es en RP je suis ouvert a toute idée d'echange d'experiences! si tu veux l'essayer... no problemo! ;-)


ben euh je suis en alsace et j'ai pas de voiture car j'ai que17 ans ce dimanche :[
gawaine
n-jerix a écrit :
kayoulesage a écrit :
c'est une question batarde... quel son Fender? en fait l'avantage, je trouve, de cet ampli est qu'il a des tas de sons clean! meme le canal 1 a un meilleur clean que des tas d'ampli! alors que c'est sensé est le canal satu...

a essayer! c'est tout ce que je dis! et si tu es en RP je suis ouvert a toute idée d'echange d'experiences! si tu veux l'essayer... no problemo! ;-)


ben euh je suis en alsace et j'ai pas de voiture car j'ai que17 ans ce dimanche :[


bin bon anniversaire alors !

En ce moment sur amplification et Rivera...