J'ai trouvé un....

sushi_bar
ADA MP-1 pour environ 80€. J'ai lu plusieurs sujets ici comme quoi il était introuvable et dans les 400€ en occase. Est-ce que j'ai fait une affaire?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Macoalani
Si il est en bon état, oui tu as fait une excellente affaire !!
sushi_bar
je verrai bien... au pire je veux bien l'emener chez le réparateur pour faire un check up. pour le prix qu'il m'a couté si il marche en plus!
Orange amps
Duesenberg Guitars

edonis60
il y a des veinards quand même

j'espère que tout est ok en tout cas
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
mystikal_eklekt
Carrement c'est bête que ca arrive jamais a nous... :-( a chaque fois les bonnes occaz c'est magik mais c'est pas pour nous mdr
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Rige
    le
En france ou aux states ? parce qu'on les trouve à ce prix là en général aux states mais certainement pas en france (t l'exeption ).En tout cas très bonne affaire s'il marche.
Francois1981
Moi j'ai eu le mien pour 150€ sur le forum il y a peu, le seul pb qu'il y avait ct un bouton qui merdait, un petit coup de cutter et hop, plus de pb... j'ai fait la super affaire et j'en suis vachement content !
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
moi je l'ai payer 150€ en super bon etat , mais jpeux qd meme avouer que ce genre de preamp viellis assez mal ! Il y a qque jour j'ai du remplacer le jack d'entrée , mais bon , ca en valais la peine , en meme temps j'ai fais le mod de chez adadepot!
[ESP f'king noise club]
sushi_bar
Je l'ai eu en suisse sur un site d'enchère.(pas ebay) J'espère qu'il me conviendra.... seul problème mtn chu obligé d'acheter un ampli de puissance
Orange amps
Duesenberg Guitars

[ terb_ ]
ouaip, c'est pas transcendant comme préamp mais c'est quand même pas mauvais, et à 80e c'est une bonne affaire.
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification...