J'hésite

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
chepabien a écrit :
ducofsentiments a écrit :
Bonjour jvien je viens d acheter d'acheter un amplie ampli Hughes & Kettner Edition Blonde
Sais c'est un 40watt jlai prix je l'ai pris pour les répaites "répètes"
Mais je trouve qui la qu'il a un bon caisson et quil qu'il a pamal pas mal de pèche pêche mais ceraisse serait-ce sufisan suffisant ?
car je doit dois assurer un concert et jme je me tate tâte a à le prendre (il devra fair faire assurer mon retour grate gratte).
Quand qu'en pencer vous pensez-vous ?
Eseque il Est-ce qu'il sera sufisan suffisant ?
Mercie Merci d avance d'avance

+1 j'allai faire la même reflexion ! Je sais pas si tu est adepte de l'école buissonière mais là c'est proche de l'illétrice ! Encore le language façon sms c'est un peu chian mais là tu fait un effort pour tous ecrire, le seul IK, c'est que ta des putain de faute de ouf !!!
donne-moi ton carnet de correspondance, je veux voir tes parents.
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
Fais des essais (Soldano, Brunetti, etc) tu verras que certains "petits" amplis à lampes ont parfois bien plus de punch que des armoires bien lourdes...
Ben oui on peut s'arracher les oreilles avec 25 w, quand ils sont pleins...bien entendu pas à 20 m et je n'ai jamais dit non plus que les gros ampli étaient tous balourds...un JCM 800, un Mesa, ça cogne aussi...
ducofsentiments
boule1 mercie a toi
Pour ta réponce donc sai niquel pour moi alors

Et pour les personne qui critique mon ortogrphe je vous remercie tou particuliairemen de m aider ainci
non franchemen je suis en france depuis peut et j appren. Sai grace a des gens comme vous quon se décourage
Merci encore
A oui si vous savez si bien écrir saver vous lir jusquan ba du message
oui oui la ou ya ma signature.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
nikoguitars
ducofsentiments a écrit :
Bonjour jvien d acheter un amplie Hughes & Kettner Edition Blonde
Sais un 40watt jlai prix pour les répaites
Mais je trouve qui la un bon caisson et quil a pamal de pèche mais ceraisse sufisan?
car je doit assurer un concert et jme tate a le prendre (il devra fair assurer mon retour grate).

Quand pencer vous?
Eseque il sera sufisan?
Mercie d avance
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
OK pour le langage SMS, c'est une pollution, mais d'un autre côté peut être que Ducofs... ne peut écrire autrement, peut être est-il dans l'impossibilité de pratiquer correctement la langue...il ne faut pas pour autant le repousser, le marginaliser. Aidons-le, comme nous le pouvons...non ?
nikoguitars
Patfol a écrit :
OK pour le langage SMS, c'est une pollution, mais d'un autre côté peut être que Ducofs... ne peut écrire autrement, peut être est-il dans l'impossibilité de pratiquer correctement la langue...il ne faut pas pour autant le repousser, le marginaliser. Aidons-le, comme nous le pouvons...non ?
ouuh...attention, zorro est arrivé....
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
zut ! j'ai oublié ma tolede !

En ce moment sur amplification...