J'hésite

ducofsentiments
Bonjour jvien d acheter un amplie Hughes & Kettner Edition Blonde
Sais un 40watt jlai prix pour les répaites
Mais je trouve qui la un bon caisson et quil a pamal de pèche mais ceraisse sufisan?
car je doit assurer un concert et jme tate a le prendre (il devra fair assurer mon retour grate).

Quand pencer vous?
Eseque il sera sufisan?
Mercie d avance
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Sebasthrash
euh pour un concert c très bof, tu vas pas t'entendre, ya des gens qui guelent et un groupe aussi, il sera pas assez fort pour que les ingé le balance dans les retours.
ducofsentiments
oki mercie
bon ba je ferai comme dab sai l organisation qui en loue un.
Dommage quand maime.
Mais bon tempis
Bon faudrai vraimen que j investice dans un gros truck bientot.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Xavier W.T.
si un Peavey Classic 30 fait l'affaire pour une gig de 45 minutes avec 2 guitares, une basse, un drum + chanteur, c'est grâce au prise de son par les ingés son et a la puissance monstrueuse de la bête, tu te sert de l'ampli a pleine capacité et les lampes chantent.
I wanna be sedated!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
un 2 corps a lampe et un dictionnaire..
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Sebasthrash a écrit :
euh pour un concert c très bof, tu vas pas t'entendre, ya des gens qui guelent et un groupe aussi, il sera pas assez fort pour que les ingé le balance dans les retours.

a mon avis, sur un 40W, meme a transistors, le micro a 15cm du HP, il doit percevoir quelque chose quand même
Droopy22©®
remayz a écrit :
un 2 corps a lampe et un dictionnaire..

un bon +1, c est horrible de lire de pareils enormités
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
chepabien
ducofsentiments a écrit :
Bonjour jvien je viens d acheter d'acheter un amplie ampli Hughes & Kettner Edition Blonde
Sais c'est un 40watt jlai prix je l'ai pris pour les répaites "répètes"
Mais je trouve qui la qu'il a un bon caisson et quil qu'il a pamal pas mal de pèche pêche mais ceraisse serait-ce sufisan suffisant ?
car je doit dois assurer un concert et jme je me tate tâte a à le prendre (il devra fair faire assurer mon retour grate gratte).
Quand qu'en pencer vous pensez-vous ?
Eseque il Est-ce qu'il sera sufisan suffisant ?
Mercie Merci d avance d'avance

donne-moi ton carnet de correspondance, je veux voir tes parents.
Sebasthrash
je vois pas le rapport on parle d'un combos 40 watts pour faire de la scène alors il est ou le rapport avec savoir utiliser un amps a lampe. si tu joue dans un bar et que la scène fait la taille des chiottes c'est sur que tu vas tentendre ( et enore) en repet tu oublie ton ampli et en concert dans une vrai salle, oua trop bien de ne pouvoir entendre son ampli que dans un retour avec ton ampli a fond parceque il arrive pa a suivre.
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
Je viens d'acquérir un Brunetti Maranello 25 W. On a fait un concert ce dernier samedi dans une salle ou 200 personnes se tiennent à l'aise. Notre batteur est un monstre de puissance.
Je me suis très bien entendu, repiqué, mais l'ampli sur une chaise derrière moi. J'ai dù faire gaffe pour ne pas m'arracher les oreilles.
La puissance est un leurre si on est bien sonorisé. Un petit ampli à lampes,on peut le pousser pour obtenir la crème du son.
Un marshall par contre, si on n'est pas à 20 m au Zenith, c'est impossible !

Vive les puissances modérées !
LeDieuJulien
ouais mais...
"Plus c'est gros plus c'est bon"
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
C'est loin d'être vrai en musique...
Droopy22©®
Patfol a écrit :
Un marshall par contre, si on n'est pas à 20 m au Zenith, c'est impossible !
Vive les puissances modérées !

euh, ils font pas que des monstres de puissance marshall, ils ont eux aussi des petits amplis tout lampe ......
enfin pout t arracher les oreilles avec un 25watts.... t avais la tete dans l ampli ????
tout seul a la maison j utilise un 2x30w si il est pas a fond c est qu il est pas loin, de toutes facons y a que comme ca qu il sonne le bougre (Vox AC30), et j ai pas l impression de m arracher les tympans; dernier test d audition, obligatoire pour mon taff, le medecin n a pas decelé de probleme de surdité, et ca fait un paquet d année que je l utilise de la sorte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZeRo.CoOL
chepabien a écrit :
ducofsentiments a écrit :
Bonjour jvien je viens d acheter d'acheter un amplie ampli Hughes & Kettner Edition Blonde
Sais c'est un 40watt jlai prix je l'ai pris pour les répaites "répètes"
Mais je trouve qui la qu'il a un bon caisson et quil qu'il a pamal pas mal de pèche pêche mais ceraisse serait-ce sufisan suffisant ?
car je doit dois assurer un concert et jme je me tate tâte a à le prendre (il devra fair faire assurer mon retour grate gratte).
Quand qu'en pencer vous pensez-vous ?
Eseque il Est-ce qu'il sera sufisan suffisant ?
Mercie Merci d avance d'avance

+1 j'allai faire la même reflexion ! Je sais pas si tu est adepte de l'école buissonière mais là c'est proche de l'illétrice ! Encore le language façon sms c'est un peu chian mais là tu fait un effort pour tous ecrire, le seul IK, c'est que ta des putain de faute de ouf !!!
donne-moi ton carnet de correspondance, je veux voir tes parents.

En ce moment sur amplification...