jay5150 a écrit :
ackbayony a écrit :
[color=red]je my connais pas trop en pedale, mais je suis pas mal sure quune pedale sonne mieux en distorsion quune distorstion dampli.[/color] Ya les metaliser de Boss qui en font pour le metal(le nom le dit) mais je ne suis pas adepte du son metal meme si jen ecoute parfois . Essaie le, je crois que tu en sera satisfait. Ya aussi les processeurs, mais ca cest un peu plus cher, . Le boss Gt-8 est une machine ma foi incroyable
Désolé de te contredire mais selon moi et beaucoup de gens selon moi.. Rien de vaut une distortion d'ampli ( à lampes ).. aucune pédale ne peut recréer ça ( excepté pédales à lampes genre soldano qui coute aussi chère qu'un ampli !! )
+1
ya rien au dessus d'une distortion/crunch naturel d'un ampli à lampes, alors quand j'entends prononcer le mot MT2 pour rajouter derrière un Boogie, j'ai les poils qui se hérissent... si tu veux plus de gain sur le Mesa, tu devrais t'orienter vers un modèle plus typé (Rectifier) ou changer les lampes, apèrs je sais pas ce que tu joues pour avoir besoin d'autant de gain, mais ça m'inquiète...
Un esprit simple dans un corps simple.