J'hésite entre 2 amplis (hé oui)!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tycus
  • Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le 15 Mai 2005, 23:24
peut etre une soldano gto
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
ben pour te dire franc j ai essayé aucun des deux , ce qsue j ai entendu dire c est que le randall etait bon , et que le mesa , bon c un mesa , mais kil etait pas du tout du meme genre que les rectifier et donc pas trop orienté metal
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
ouais ben voilà,desfois j'ai des passes un peu metalleuses donc sans pedale je pourrais pas vraiment.Sinon j'ai mon gnx....

En passant j'ai pas trop l'argent pour une pedale à lampes

Sa existe une pedale orienté trash,qui sonne bien à haut volume et ressemble pas a un nid de d'abeilles comme la mt-2?

Ce qui est nul c'est que j'aime beaucoup la distorsion du randall
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
aller hop! un peu de sincèrité....!
jay5150
ackbayony a écrit :
[color=red]je my connais pas trop en pedale, mais je suis pas mal sure quune pedale sonne mieux en distorsion quune distorstion dampli.[/color] Ya les metaliser de Boss qui en font pour le metal(le nom le dit) mais je ne suis pas adepte du son metal meme si jen ecoute parfois . Essaie le, je crois que tu en sera satisfait. Ya aussi les processeurs, mais ca cest un peu plus cher, . Le boss Gt-8 est une machine ma foi incroyable

Désolé de te contredire mais selon moi et beaucoup de gens selon moi.. Rien de vaut une distortion d'ampli ( à lampes ).. aucune pédale ne peut recréer ça ( excepté pédales à lampes genre soldano qui coute aussi chère qu'un ampli !! )
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
une pedale type md-2 (mega distorsion) garde la chaleur de l'amplis?
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
quel est ton budget ...?
gregus67
jay5150 a écrit :
ackbayony a écrit :
[color=red]je my connais pas trop en pedale, mais je suis pas mal sure quune pedale sonne mieux en distorsion quune distorstion dampli.[/color] Ya les metaliser de Boss qui en font pour le metal(le nom le dit) mais je ne suis pas adepte du son metal meme si jen ecoute parfois . Essaie le, je crois que tu en sera satisfait. Ya aussi les processeurs, mais ca cest un peu plus cher, . Le boss Gt-8 est une machine ma foi incroyable

Désolé de te contredire mais selon moi et beaucoup de gens selon moi.. Rien de vaut une distortion d'ampli ( à lampes ).. aucune pédale ne peut recréer ça ( excepté pédales à lampes genre soldano qui coute aussi chère qu'un ampli !! )

+1
ya rien au dessus d'une distortion/crunch naturel d'un ampli à lampes, alors quand j'entends prononcer le mot MT2 pour rajouter derrière un Boogie, j'ai les poils qui se hérissent... si tu veux plus de gain sur le Mesa, tu devrais t'orienter vers un modèle plus typé (Rectifier) ou changer les lampes, apèrs je sais pas ce que tu joues pour avoir besoin d'autant de gain, mais ça m'inquiète...
Un esprit simple dans un corps simple.
Septicaemia
gregus67 a écrit :
jay5150 a écrit :
ackbayony a écrit :

+1
ya rien au dessus d'une distortion/crunch naturel d'un ampli à lampes, alors quand j'entends prononcer le mot MT2 pour rajouter derrière un Boogie, j'ai les poils qui se hérissent... si tu veux plus de gain sur le Mesa, tu devrais t'orienter vers un modèle plus typé (Rectifier) ou changer les lampes, apèrs je sais pas ce que tu joues pour avoir besoin d'autant de gain, mais ça m'inquiète...

Meme le Randall peu etre chian pour du black/death/gros thrash alors si il veut du extreme il lui faut un peu de boost et de "grosseur " dans la disto , faut quil nous explique ce quil veut exactement .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ouais ben le hic c'est que je peut pas essayé engl,c'est très rare au canada et sa coute aussi cher que mesa (ici).Moi le fait de mettre la pedale c'est pas pas pour jouer que du metal avec le mesa,mais pouvoir
en jouer de temps à autre.J,aurais bien pris un rectifier mais pour 2 raisons je serais pas avancé: le clean est pas super,et c'est beaucoup trop fort pour un appartement!

qu'en pensez-vous?
TheMighty_Angus
Ah lala,hésiter entre 2 amplis,ça arrive plus souvent qu'on croit!
Pour ma part c'est soit un Orange Rocker30 en tête ou le Vox AC30 en tête toujours mais bon,ça ne fais pas parti du sujet.
Pour ce qui est du rectifier en apartement ça risque de souffler!
C'est ça aussi la rock'n'Roll attitude ! yeaaaaahh
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ouais mais quand ta des du carton à la place des mur....

Mias ya pas une pedale qui pourrait simplement le faire en gros son
même si c'est pas le top pour avoir un son à la limite trash?Oubliez
la mt-2 je la deteste

voilà
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Quand t'as du carton à la place des murs...t'as pas d'ampli à lampes chez toi...voilà plus la peine d'hésiter...plus la peine de faire des "up" en veux tu en voilà non plus...bref...tu prends un pod et un casque...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...