J'hésite entre 2 amplis (hé oui)!!!

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Salut bon,j'ai essayé aujoud'hui le randall rg50tc,j'ai trouve qu'il avait un bon gain et ce,à faible volume.J'ai bien aimé aussi le f-30 de mesa boogie,mais il manque un peu de gain...(je pense qu'avec une bonne pédale on peut avoir un bon gain).

Si j'ai le budget des 2,lequels prendriez-vous?
ackbayony
Re ! Content davoir des nouvelles Et bien jai regarder le randall et ca lair pas mal du tout comme ampli. Je crois que je prendrais le randall surtout sil te plait plus, tu sauverais lachat dune pedale et surtout beaucoup dargent. Je lai vu a 550 $, ce qui est pas tres cher ! De plus, ta une bonne ampli a lampe avec un speaker Celestion Je crois que cest un bon achat !

Cest sure que Mesa rime avec qualite, mais si ta trouve quelque chose de bon dans une autre marque et que sa te convient, laisse toi aller
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
ouais,le boogie est 1229$ + taxes...Je pourrais me le payé.C'est sure que je suis pret à aller vers boogie pour la qualité,mais randall pour la polyvalence (je garderait mon classic pour blues jazz).Sinon les autres amplis sont trop fort ou pas a mon gout.Déja que le boogie f-30 cé un monstre!

Sauf que si j'achète le f-30 je venderais surement mon classic.C'est un choix asser hasardeux,mais les 2 amplis sonnent excellent!

jattend de tes nouvelles!
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Les autres,gênez-vous pas pour repondre!

edit: en achetant le randall j'ai seulement peur de me dire dans 1ans ou 2,je veux une autre amplis meilleure!(Je suis un peu GAS....gear aquisition symptom).À part si je vois que cé carrêment inutile de changer.

Le randall semble parfait pour moi....,mais dans 2 ans je sais plus si il le sera.Mais l'amplis polyvalent à 100% n'existe pas.

Sauf que c'est vrai qu'avec ces 2 amplis je pourrais passer du blues au metal en 2-3 mouvements...Ouais sa c'est intéressant!

Mais si mon band on se stabilise,peut-être jvais dire: j'aurais du acheté un amplis de qualité dans le style que je fais....mmmm (parceque entre-nous,le f-30 a quand même un plus beau son que le classic 30).

à vous...!
ackbayony
Ouep, cest vraiment un gros probleme que ta sur les epaules !! Cest sure que le mesa ca te couter plus cher meme avec la vente de ton classic 30. Je crois que meme si tachete un Mesa, dans quelque annees tu va peut-etre vouloir le changer On ne peux prevoir ca. Ca depent pas mal de tes gouts et de ton portefeuille hehe. Sinon achete toi le boogie avec une pedale, comme ca tu peux rejoindre polyvalence et qualite Une option a songer
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
penses-tu qu'avec une pedale qui boost la disto, sa pourrait atteindre un grain metal?J'dirait peut-être plus claire que le randall (sa cé pas mal sure),mais autant?
ackbayony
je my connais pas trop en pedale, mais je suis pas mal sure quune pedale sonne mieux en distorsion quune distorstion dampli. Ya les metaliser de Boss qui en font pour le metal(le nom le dit) mais je ne suis pas adepte du son metal meme si jen ecoute parfois . Essaie le, je crois que tu en sera satisfait. Ya aussi les processeurs, mais ca cest un peu plus cher, . Le boss Gt-8 est une machine ma foi incroyable
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Prends un MC2, la polyvalence de ton randal l (c'est toi qui le dis pcq je ne connais pas le randall...mais le brunetti passe partout... ) et le gain à la Mesa...en plus vitaminé...

Voilà c'est ma "participation"
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
MMM j'ai un gnx3(multi-effet),sauf la distorsion est pas terrible (c'est un preamp alors le son lampe de l'amplis est laissé à l'oublis...)

voilà,genez-vous pas,donner votre avis!
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up up up
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
j'aimerais aussi savoir si la pedale sonera mieux que mon multi-effet dans l'amplis.Sachant que mon gnx 3 (multi-effet),change complètement le son de l'amplis

merci
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
aller personne s'y conais? Ya surement pas que gillou qui conais les amplis sur ce forum
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Je vais faire un up en disant:

Avec une bonne pedale à effet (pas la mt-2 je la deteste),je peux avoir un son metal sur un amplis tel qu'un combo mesa boogie qui n'a pas une
grosse distorsion de base?

merci
Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le
peut etre une soldano gto
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".

En ce moment sur ampli et préampli guitare...