J'hésite entre trois Amplis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Mai 2005, 15:10
Donc la plein de choix vont s'imposer . Sa va devenir difficile a choisir.
GCB95 a l'air bien pour commencer, t'as raison. Pas cher. Mais bon sa me fait hesiter encore.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ou sinon attend Juillet. Behringer vont sortir un wah wah il me semble? 43€ je crois.
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
c'est si cheap!!!!!
ZeRo.CoOL
Moi perso j'ai commencé avec une George Dennis optique ! Trés bon son, trés hendrixien, optique, pas de probleme de potar à changer, sa coute comme 40€ le potar !
Bersërkîer
franchement j'ai testé les deux , le bandit est bien mais le marshall impose comme même ,en plus il y a des efets simpatoche (chorus ,reverbe sont excellent) ,je trouve que le peavey bandit sonne trop synthetique comparé au marshall et le transtube dessus ne sert vraiment pas a grande chose si j'avais le choix je choisirai le marshall ( et les 20 watt en plus tu les entend sauvagement pas besoin de cable hp ou machin) mai il faut dire que les deux poussée a donf deviennent criard et brouillants ,le marshall un peu moins .
Mais il faut dire que cette derniere generation MDFX n'est pas trés representatif du son marshall .(grande difference entre le vs100r el le md100fx)
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
le vs la il coute combien?
Bersërkîer
Lukace2 a écrit :
le vs la il coute combien?

Le vs 100r au environ de 380/400 et le vs102r (2*12)(donc plus precis même poussé à fond et spectre sonore deouf )un peu pluschere 450/470 avec footswith.
mais sinon il faut pas oublier que ca c'est le prix d'ocass sinon leur prix quand ils sont sortie etait assez élevés j'avais fait une recherche sur le Vs 102r et le truc ils coutaient 850/900$ si je me trompe
et perso je trouve qu'il n'y a rien à voir entre cette version et les 100mdfx qui sont plutôt joujous avec les effets
kimio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kimio
    le
Le VS100 meilleur que le Bandit 112 ?? C'est bon à savoir ça !

Et comparé au HK Tour reverb 100 ?? Quel est le meilleur ?
Trey Azagthoth
Oui mais c'est pas le même prix
Le bandit fait environ 350 euros et le VS100 environ 700 euros.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Bersërkîer
CanaWeed a écrit :
Oui mais c'est pas le même prix
Le bandit fait environ 350 euros et le VS100 environ 700 euros.

Oui c'est deux gamme de prix largement differente ,le vs 102r est vachement plus bourrin (carrement plus agressive) qu'un bandit ou un md100fx mais c'est logique vu le prix.
mais bon entre c'est trois (bandit, md100fx et vox) je pense que le peavey impose son rythme mais bon le md100fx a un son assez dechirant et de bon effets ca en vaut la peine
Bersërkîer
kimio a écrit :
Le VS100 meilleur que le Bandit 112 ?? C'est bon à savoir ça !

Et comparé au HK Tour reverb 100 ?? Quel est le meilleur ?

Le Marshall II VS102 R est tout à fait la gamme en dessus, rien à avoir avec le bandit ,personnelement j'ai essayé les 4 (bandit, MD100FX, Le spider II, et le valvestate vs102r ) et je me suis vite rendu compte de la grosse difference entre ce valvestate " VS 102r " et les autres.
Mais bon :c'est la deuxieme serie de VS donc elle est ameliorée comparé à du 8080 ou autre de la premiere serie qui merde tout les mois.
Perso je prefere le bandit au 8080 ,seul inconvenient le truc avec ces 2*12 pése 24 KG je peux vous dire qu'on peux plus jouer de guitare aprés l'avoir transporté deux minutes.

Pour le HK tour reverb 100 il est bien aussi.
Bersërkîer
on entend des gens dirent :
-Es qu'on peut jouer du metal avec ?es qu'il est assez bourrin ?
Je pense pas même une fois que marshall va coller un HP celestion de 100w avec des des effets sans s'arranger pour avoir un son qui tue alors qu'elle sait bien que la clientéle visé est à la majoeité metaleuse ou rockeuse.

Il faut arréter avec ces conneries , le peavey arrache aussi le mode HIgh gain n'est pas à renier mais je trouve cet ampli trop criard ,le MD100FX est craird mais un peu moins comme même .
Je me souviens ,j'ai pris ma BC Rich NJ SERIE (une gratte des années 85 ) avec un takeushi en floyd et des EMG 81 ,j'ai branché ça sur le peavey ca a arraché grave mais sur le marshall avec un peu de reverb ça a mieux arracher

je vois pas pourquoi on pourras pas faire du hard rock avec .

Mais bon c'est trés trés subjectif et j'oblige personne à être d'accord avec moi
Bersërkîer
P'tit rappel :
Mr Chuck Schuldiner utilisait des tétes VS100H qui sont pas plus que les têtes qui sont montées dans le VS100r et vs102r mais Tête independante.
Quand même le son sur leprosy ou human est assez bourrin.ou même sur le sound of perseverance
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
C'est clair que le Bandit et la marshall VS 100 n'on pas le même prix, mais pour un "premier gros ampli" je te conseille le peavey, mise appart que tu trouve un VS 100 avec une tres bonne occaz'.

J'attend toujours des samples du VS100 si possible

PS: MorbiAngel, pourquoi tu poste plusieur message d'affilés??
Bersërkîer
"
B@rt a écrit :
C'est clair que le Bandit et la marshall VS 100 n'on pas le même prix, mais pour un "premier gros ampli" je te conseille le peavey, mise appart que tu trouve un VS 100 avec une tres bonne occaz'.

J'attend toujours des samples du VS100 si possible

PS: MorbiAngel, pourquoi tu poste plusieur message d'affilés??

Ecoutes Chuck Schuldiner il les utilisait acoutes et dit moi ce que tu en penses.
Sinon j'ai des blems avec ma connec a chaque fois elle merde donc si elle merde alors que j'ai rassemblé tout mes trucs dans un seul message je me suicide "et moi je tiens a la vie "

En ce moment sur ampli et préampli guitare...