J'hésite entre trois Amplis...

LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Donc je les ai essayé, mais je dois encore refaire le marshall parce que je croyais qu'il n'avait pas beaucoup de distortion.

Mes styles sont basés sur THE OFFSPRING, KISS, SUM41, DONC ROCK, HARD-ROCK ET PUNK ROCK.....
Jackmerde
A première vue je t'aurai conseillé un Spider mais comme tu ne veux pas jouer de metal, il te serait plus judicieux de prendre un bandit 112 (un peu moin puissant mais largement assez pour répettes et petits concerts) Evite le marshall mg, il est bof bof ...
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
A quel point de vue?.
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Moi je veux quelque chose de qualité, si ca sait jouer me donner du Kekchôzeu qui ressemble a kiss the offspring, donc hard et punk-rock, moi ca me va, et puis je peux me mettre aux metal si jamais je dois en jouer donc voila...

pour pas en racheter un autre avant d'acheter un tout bon..
Jackmerde
Au niveau simplicité d'utilisation, je l'ai pas trouvé bien, pas ergonomique si on peut dire. Et le son ne m'a pas plu du tout. J'ai pris un spider et j'en suis plainement satisfait. Le bandit est pas mal mais c'était pas le son que je recherchais. Je pense que le bandit te conviendra très bien
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Je pense aussi que le bandit te conviendras tres bien. On me l'a conseillé d'ailleur a moi même. J'ai plus qu'a acheter la bête quand j'aurais assez d'argent.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
+1 Pour le bandit, c'est le meilleur des trois, Spider c'est juste une couleur multi tons sur un bois de cagette....

Ps: Wow les Marshaux ont la côte
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Merci bôcoup, je vais aller voir les prix, mais il est assez puissant pour repet' et p'tits concerts?
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ouais largement. 80 watt. Il a la patate.
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
C'est quoi cette histoire de 80w sous 2ohms et 100w sous 4ohms (la physique, c'est pas que j'aime ou j'aime pas, c'est que je dors..)
RoCKThECoCknEy
D'ailleur il me semble que le peavey est en promo (vu dans guitar part)...mais moins cher encore a thomman...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Lukace2 a écrit :
C'est quoi cette histoire de 80w sous 2ohms et 100w sous 4ohms (la physique, c'est pas que j'aime ou j'aime pas, c'est que je dors..)

Si j'ai bien compris, c'est que quand tu l'achete il est a 80 watt. Et apres, en bidouillant le hp et je sais trop quoi. Tu peut augmenter la puissance.
Reprennez-moi, je ne suis pas sur de moi
ZeRo.CoOL
Bandit !
Band-it ==> c'est pour jouer en groupe comme son nom l'indique ! On vous l'avez deja fais ce jeu de mot ? ok

N'empeche que moi je garde le mien avec que j'ai des lampes dans mon rack
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Heu je suis pas sur mais il me semble que tu peux "booster" la puissance mais en achetant un HP supplementaire.....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Bon bah j'ai sorti la notice....
"Pour renforcer la puissance du bandit une fiche HP externe supplémentaire porte la puissance à 100watts........"
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I

En ce moment sur ampli et préampli guitare...