Jack SSSNAKE (Thomann)

Gandhorn
voila, je voulais vous demander vos avis sur ces cables, perso j'en ai un de 3m depuis un an, et il fonctionne très bien, et un de 6 depuis 6 mois, j'ai encore rien a redire...

j'en ai lu un peu de mal sur ce forum, mais on en parle pas bcp, alors j'attends des commentaires, enfin surtout des explication sur le pourquoi il sont pas bons ^^

pour 3.60e le jack de 6m, cherchez mieux.. perso, j'ai pas de quoi mettre 60e sur un cable
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le mien (6m) tient bien, c'est un pro, càd qu'il n'est pas démontable.
Mais chez mes copains ils sont déjà petés A croire qu'il y en a qui ne savent pas prendre soin de leur jack
Gandhorn
arnu a écrit :
Mais chez mes copains ils sont déjà petés A croire qu'il y en a qui ne savent pas prendre soin de leur jack

le mien ca doit pas etre un pro (il est démontable quoi...) et franchement, je crois que c'est surtout un problème qu'il faut en prendre soin ^^
  • Publié par
    Invité
    le
Gandhorn a écrit :
arnu a écrit :

le mien ca doit pas etre un pro (il est démontable quoi...) et franchement, je crois que c'est surtout un problème qu'il faut en prendre soin ^^

le but d'un jack c'est d'etre solide : quand tu est en concert et que tu le malmène le but c'est qu'il résiste donc si il casse au bout de deux mois c'est qu'il est nul ...... sa sert a rien d'acheter un jack pourri et de passer son temps a faire bien attention de pas le casser .....
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
+1 tidus.
bon sang, mettez 30 euros dans un jacks et vous verrez la différence de son (déjà!) et de solidité. Je ne fais pas vraiment attention à mes cbales, ils ont 3 ou 4 ans et aucun n'a bougé. Avec les saleté pas chères, je changeais tous les 6 mois...Parcequ'avant de éter, ils commencent à faire de la ronflette ou des grésillement, des crrrrrr dès qu'on marche dessus aussi.
Sérieux, c'est un investissement aps énorme et une tranquilité d'esprit incroyable des bons jacks!!!!Pis le son...Pfiou!!!!! Ca change tout!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Gandhorn
ouais je vais essayer de voir pour en tester un, si j'ai fait ce topic, c'est justement pour avoir des conseils, mais pas besoin d'etre méchant ^^

30e, c'est encore "correct", mais avouez que mettre 60e dans un jack, c'est peut etre abuser non ? pour le double a ce moment la, on doit pouvoir trouver un système sans fil d'occaz ^^
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et mettre 50 000 € dans une voiture, c'est pas abuser ?
La qualité se paye dans les cables comme dans tout le matériel !
Ca ne sert à rien d'avoir du bon matos et de faire passer tout le signal dans un cable médiocre....
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
j'avais des cables transfert, yellow cable, des chépukoi avec des fiches neutrik, tous tenaient 3 à 6 mois donc 4 mois et demi en moyenne

il m'en fallait 2 minimum, effets obligent...

le moins cher que je prenais coutait 13 euros...

13 euros X 2 cables X 3 changement dans l'année = 78 euros pour un an ou 6.50 euro par mois

j'ai un excalibur et un defender proco depuis deux ans et ils n'ont pas bougé et le son....rien à voir avec les cables d'avant (meme les planet wave ne sont pas à la hauteur, j'ai fait le comparatif).

on a donc avec reduc forum un excalibur 6 m : 41 euros et un defender 6 m : 56 euros.

41 + 56 = 97 / 2 = 48.50 euro par an ou 4, 04 par mois

les cables de Gillou son donc 26 % moins chers que des cables pourris. payer plus cher pour du moins bon... y'a arnaque non?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Caramba, yé souis découvert !
microwAves
pis les proco defender sont telement epais et lourd que tu peu foueté le bassiste quand y tien pas son rythme, c est radicale

Mw
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et si tu prends la version jack coudé, tu peux même lui arracher l'oeil...
Soulscrolls
Citation:

bwahahahaha !!! !
Soulscrolls a écrit :
Citation:

bwahahahaha !!! !

ahhhhhhh sa va me plaire sa ...........

dis gillou justemement j'ai un jack stagg qui vient de lacher ( a près 1 an de bons et loyaux services ) donc je veut me racheter un jack .
Il parait qu'il y a une sacrée différence entre les proco et les planet wave mais entre les excalibur et les defender sa change beaucoup (quitte a investire autant y aller a fond mais si ils se valent presque autant payer 20€ moins cher ........ ) ???????
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors le Defender est quand même un peu meilleur que l'Excalibur, particulièrement avec les micros simple bobinage: le Defender est cablé en masse flottante, ce qui dans son cas réduit considérablement le buzz des simples bobs.
Si tu as une gratte à doubles ou en électronique active, tu peux très bien fonctionner avec un Excalibur.
Et la réduc sur ProCo est de 30%...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...